Honnêtement tu veux mon avis (pour ce que ça vaut) : si tu te sens "bi" et que tu n´as jamais tenté l´expérience, tu as intérêt à ne pas rester sur une incertitude sur le sujet. Moi j´ai attendu mes 31 ans - en doutant de ma sexualité et ce, malgré un mariage et un enfant - avant de finalement tenter le coup... Honnêtement, je peux te dire que je regrette de ne pas avoir essayé plus tôt ! 