CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis bi

festini
festini
Niveau 6
22 août 2006 à 11:07:05

dac

dimitri_karkov
dimitri_karkov
Niveau 9
22 août 2006 à 11:07:32

ah encore une chose,t´es sûr que le mec a pas de faux sentiments,je vais dire il as pas jouer a l´homo avec toi,et il t´a obliger dire que t´étais hommo?

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
22 août 2006 à 11:07:57

Pas de chance, encore un qui à rejoint l´enemie! Ca devient une épidémie les gays (joke)

festini
festini
Niveau 6
22 août 2006 à 11:08:55

non t´inquiette pas pour sa dimitri j´ai une preuve

festini
festini
Niveau 6
22 août 2006 à 11:09:35

mais je crois que je vais rester avec ma petite ami

dimitri_karkov
dimitri_karkov
Niveau 9
22 août 2006 à 11:09:47

je vois pas ou est le problème d´être gay. :non:

Ce qui est dégueu,c´est quand on te force a le dire ,en te pressant en te disant"ouais t´un qu´un gros pd et tout dit le" et pour qu´on te lâche la grappe,tu dit"oui ,je suis, pd"

festini
festini
Niveau 6
22 août 2006 à 11:10:08

je lui espiqerai

dimitri_karkov
dimitri_karkov
Niveau 9
22 août 2006 à 11:10:46

déja,c´est bien de le dire franchement :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 11:11:09

Framboisine a raison sur le coup de la communication... je n´ai pas caché à ma femme cette expérience (ni mes tendances bi) et je n´ai pas non plus caché à mes "initiateurs" que j´étais marié...

Quant à la révélation consécutive à cette expérience, justement, elle est plutôt contraire à mes attentes puisque j´ai découvert que je n´étais pas vraiment fait pour ça !

festini
festini
Niveau 6
22 août 2006 à 11:11:19

merci pour m´avoir ecouter :merci:

festini
festini
Niveau 6
22 août 2006 à 11:12:42

mais j´arrive pas a comprendre comment les gay font crac crac
vous n´etes pas obliger de rep a ma qestioin :rouge:

freezer004
freezer004
Niveau 9
22 août 2006 à 11:13:00

beurk... :mort: :malade:

Comme le disait freud l´homosexualité est une perversion... tout est dit maintenant :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 11:13:11

Euh tu veux un dessin ? :question:

sinister
sinister
Niveau 12
22 août 2006 à 11:13:35

frambi: tu me trou le c*l :o))

festini
festini
Niveau 6
22 août 2006 à 11:14:18

je plaisantais lol :rire:

_Corwin88_
_Corwin88_
Niveau 7
22 août 2006 à 11:14:57

quelqu´un peut comprendre ce que je ressens ? J´ai une tendance à la zoo... Quand j´entends un "hiiiiiiiiii" au loin, je deviens folle !

festini
festini
Niveau 6
22 août 2006 à 11:15:06

lol :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 11:15:29
  1. framboisine73 profil
  2. Posté le 22 août 2006 à 11:13:12 avertir modérateur
  3. ils s´enc*lent et c´est tout :noel:

:d) c´est un peu court, ça, jeune femme ! :rire:

dimitri_karkov
dimitri_karkov
Niveau 9
22 août 2006 à 11:15:56

:rire2:

sinister
sinister
Niveau 12
22 août 2006 à 11:16:08

vallio: t´as pas de bol alors :o))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment