En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je suis bi
festini
Niveau 6
22 août 2006 à 11:07:05
dac
dimitri_karkov
Niveau 9
22 août 2006 à 11:07:32
ah encore une chose,t´es sûr que le mec a pas de faux sentiments,je vais dire il as pas jouer a l´homo avec toi,et il t´a obliger dire que t´étais hommo?
Deathman_70
Niveau 10
22 août 2006 à 11:07:57
Pas de chance, encore un qui à rejoint l´enemie! Ca devient une épidémie les gays (joke)
festini
Niveau 6
22 août 2006 à 11:08:55
non t´inquiette pas pour sa dimitri j´ai une preuve
festini
Niveau 6
22 août 2006 à 11:09:35
mais je crois que je vais rester avec ma petite ami
dimitri_karkov
Niveau 9
22 août 2006 à 11:09:47
je vois pas ou est le problème d´être gay.
Ce qui est dégueu,c´est quand on te force a le dire ,en te pressant en te disant"ouais t´un qu´un gros pd et tout dit le" et pour qu´on te lâche la grappe,tu dit"oui ,je suis, pd"
festini
Niveau 6
22 août 2006 à 11:10:08
je lui espiqerai
dimitri_karkov
Niveau 9
22 août 2006 à 11:10:46
déja,c´est bien de le dire franchement
Pseudo supprimé22 août 2006 à 11:11:09
Framboisine a raison sur le coup de la communication... je n´ai pas caché à ma femme cette expérience (ni mes tendances bi) et je n´ai pas non plus caché à mes "initiateurs" que j´étais marié...
Quant à la révélation consécutive à cette expérience, justement, elle est plutôt contraire à mes attentes puisque j´ai découvert que je n´étais pas vraiment fait pour ça !
festini
Niveau 6
22 août 2006 à 11:11:19
merci pour m´avoir ecouter
festini
Niveau 6
22 août 2006 à 11:12:42
mais j´arrive pas a comprendre comment les gay font crac crac vous n´etes pas obliger de rep a ma qestioin
freezer004
Niveau 9
22 août 2006 à 11:13:00
beurk...
Comme le disait freud l´homosexualité est une perversion... tout est dit maintenant
Pseudo supprimé22 août 2006 à 11:13:11
Euh tu veux un dessin ?
sinister
Niveau 12
22 août 2006 à 11:13:35
frambi: tu me trou le c*l
festini
Niveau 6
22 août 2006 à 11:14:18
je plaisantais lol
_Corwin88_
Niveau 7
22 août 2006 à 11:14:57
quelqu´un peut comprendre ce que je ressens ? J´ai une tendance à la zoo... Quand j´entends un "hiiiiiiiiii" au loin, je deviens folle !
festini
Niveau 6
22 août 2006 à 11:15:06
lol
Pseudo supprimé22 août 2006 à 11:15:29
framboisine73 profil
Posté le 22 août 2006 à 11:13:12 avertir modérateur