nan mais y a jamais d´éclaircie
viens plûtot dans le centre,tu verras le nombre de poufs qu´il y´a
vulgaire...
le morse t´es un peu lourd
DE TT FACONJ Y VAIS
A MEDITER
ca me prends tellement a tpête lmes aventures avec les nanas,que je vais passer a autre chose
bon toi le morse,dégage
c´est dans l´air du temps beaucoup d´homme sont des homo refoulé mais ne veulent pas se l´avouer!
faites pas attention a festini c´est un mioche de 14 ans qui sévit sur les forums,il a déja ravagé celui la
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10495-0-8-0-1-0-0.htm