En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je suis bi
mgs-solidsnake-
Niveau 8
22 août 2006 à 11:38:12
LeMorse_OtarY :
tu veux pas etre traité de pd ? c ´est pourtant pas bien dur tu reste dans la "normalité" ( oui je suis désolé un homme c´est fait pour aller avec une femme et vice versa... c´est pas pour rien qu´on est la , nos parents était pas pd ...)
LeMorse_OtarY
Niveau 4
22 août 2006 à 11:38:19
framboisine73 Posté le 22 août 2006 à 11:29:57 merci sini
mais ça va pas lui plaire
j´attends mes insultes
JE SUIS SI LACHE A VOS YEUX ,? S ATTAQUER A UNE FILLE ?
LeMorse_OtarY
Niveau 4
22 août 2006 à 11:38:44
framboisine73 Posté le 22 août 2006 à 11:29:57 merci sini
mais ça va pas lui plaire
j´attends mes insultes
JE SUIS SI LACHE A VOS YEUX ,?
doc-patate
Niveau 10
22 août 2006 à 11:39:04
dimitiri alors de quoi ça cause ici
doc-patate
Niveau 10
22 août 2006 à 11:40:50
tiens! framboisine
mgs-solidsnake-
Niveau 8
22 août 2006 à 11:41:52
LeMorse_OtarY : ? pour lexplication sur les pd sa ne tétai pas destiner mais enfin bon faut aprendre a lire mon petit gars... coupaing
LeMorse_OtarY
Niveau 4
22 août 2006 à 11:43:48
HMMM T AS BAISSé D UN CRAN ET QUE TU MOIN TON FIER
TU PEUX DISPOSER
mgs-solidsnake-
Niveau 8
22 août 2006 à 11:44:38
mais qu´es qui me dit le gougnafier?
doc-patate
Niveau 10
22 août 2006 à 11:45:23
la forme frambi moi ça va pas mal euuuh pourquoi ils se tapent deçu en fait
Deathman_70
Niveau 10
22 août 2006 à 11:48:31
LeMorse_OtarY c´est quand qu´on la fait, cette partie de jambe en l´air entre homme depuis le temps qu´on en parle? L´autre fois tu n´etais pas chaud mais ce soir rendez vous à 18 heure comme d´habitude (et pas d´excuse cette fois)
sinister
Niveau 12
22 août 2006 à 11:49:05
death: il peut pas ce soir il a piscine
doc-patate
Niveau 10
22 août 2006 à 11:51:03
toujours des histoires de fesses et pour les homophobes je ne dirais qu´une chose vivre et laisser vivre
dimitri_karkov
Niveau 9
22 août 2006 à 11:51:15
doc-patate,je raconte pas grand-chose, ah si: me demander pourquoi j´ai pu aimer une fille qui m´a bien faite souffrir.
sinister
Niveau 12
22 août 2006 à 11:51:26
ouech les classiques frambi
doc-patate
Niveau 10
22 août 2006 à 11:51:53
frambi l´éclaircie vient toujours aprés la pluie
sinister
Niveau 12
22 août 2006 à 11:52:44
doc: viens vivre dans le nord et on en reparle
doc-patate
Niveau 10
22 août 2006 à 11:52:45
ne dit on point que l´amour est aveugle
sinister
Niveau 12
22 août 2006 à 11:53:17
et sourd aussi
doc-patate
Niveau 10
22 août 2006 à 11:53:33
sinister pour quoi ils sont tous homophobes dans le nord
_Corwin88_
Niveau 7
22 août 2006 à 11:54:00
parce qu´ils ont vu qu´en BElgique c´est un beau bordel...