CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis bi

mgs-solidsnake-
mgs-solidsnake-
Niveau 8
22 août 2006 à 11:38:12

LeMorse_OtarY : :rire:

tu veux pas etre traité de pd ? c ´est pourtant pas bien dur tu reste dans la "normalité" ( oui je suis désolé un homme c´est fait pour aller avec une femme et vice versa... c´est pas pour rien qu´on est la , nos parents était pas pd ...)

LeMorse_OtarY
LeMorse_OtarY
Niveau 4
22 août 2006 à 11:38:19

framboisine73 Posté le 22 août 2006 à 11:29:57 merci sini

mais ça va pas lui plaire

j´attends mes insultes

JE SUIS SI LACHE A VOS YEUX ,? S ATTAQUER A UNE FILLE ?

LeMorse_OtarY
LeMorse_OtarY
Niveau 4
22 août 2006 à 11:38:44

framboisine73 Posté le 22 août 2006 à 11:29:57 merci sini

mais ça va pas lui plaire

j´attends mes insultes

JE SUIS SI LACHE A VOS YEUX ,?

doc-patate
doc-patate
Niveau 10
22 août 2006 à 11:39:04

dimitiri :ok: alors de quoi ça cause ici :question: :hap:

doc-patate
doc-patate
Niveau 10
22 août 2006 à 11:40:50

tiens! :salut: framboisine :hap:

mgs-solidsnake-
mgs-solidsnake-
Niveau 8
22 août 2006 à 11:41:52

LeMorse_OtarY : ? pour lexplication sur les pd sa ne tétai pas destiner mais enfin bon faut aprendre a lire mon petit gars... coupaing

LeMorse_OtarY
LeMorse_OtarY
Niveau 4
22 août 2006 à 11:43:48

HMMM T AS BAISSé D UN CRAN ET QUE TU MOIN TON FIER

TU PEUX DISPOSER

mgs-solidsnake-
mgs-solidsnake-
Niveau 8
22 août 2006 à 11:44:38

mais qu´es qui me dit le gougnafier?

doc-patate
doc-patate
Niveau 10
22 août 2006 à 11:45:23

la forme frambi :question:
moi ça va pas mal :oui:
euuuh pourquoi ils se tapent deçu en fait :question: :ok:

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
22 août 2006 à 11:48:31

LeMorse_OtarY c´est quand qu´on la fait, cette partie de jambe en l´air entre homme depuis le temps qu´on en parle? L´autre fois tu n´etais pas chaud mais ce soir rendez vous à 18 heure comme d´habitude (et pas d´excuse cette fois)

sinister
sinister
Niveau 12
22 août 2006 à 11:49:05

death: il peut pas ce soir il a piscine :o))

doc-patate
doc-patate
Niveau 10
22 août 2006 à 11:51:03

toujours des histoires de fesses :rire2: et pour les homophobes je ne dirais qu´une chose vivre et laisser vivre :ok:

dimitri_karkov
dimitri_karkov
Niveau 9
22 août 2006 à 11:51:15

:d) doc-patate,je raconte pas grand-chose, ah si: me demander pourquoi j´ai pu aimer une fille qui m´a bien faite souffrir.

sinister
sinister
Niveau 12
22 août 2006 à 11:51:26

ouech les classiques frambi :o))

doc-patate
doc-patate
Niveau 10
22 août 2006 à 11:51:53

frambi :d) l´éclaircie vient toujours aprés la pluie :noel:

sinister
sinister
Niveau 12
22 août 2006 à 11:52:44

doc: viens vivre dans le nord et on en reparle :o))

doc-patate
doc-patate
Niveau 10
22 août 2006 à 11:52:45

ne dit on point que l´amour est aveugle :question:

sinister
sinister
Niveau 12
22 août 2006 à 11:53:17

et sourd aussi :oui: :o))

doc-patate
doc-patate
Niveau 10
22 août 2006 à 11:53:33

sinister pour quoi ils sont tous homophobes dans le nord :question:

_Corwin88_
_Corwin88_
Niveau 7
22 août 2006 à 11:54:00

parce qu´ils ont vu qu´en BElgique c´est un beau bordel...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment