Je ne viens pas ici souvent, mais j´aimerai savoir vos avis sur deux des miens^^
Voilà, aujourd´hui, on peut constater l´augmentation énorme des vols en tout genres, ce qui devient un véritable problème de société.
Malgrès tout les efforts fait par nos vaillants hommes politiques, rien y fait, le problème reste grand et les crimes impunit.
Alors j´ai eu ma petite idée.
J´ai visionné plusieurs reportages sur l´Arabie Saoudites, et c´est très interressant, car c´est un pays plutôt fermé.
Que constatons nous ? Que le nombre de vols est proche de...zéro.
Pourquoi ? Car la sanction est simplement dissuasive : Tout voleurs risque de se faire couper la main !
Donc selon moi, il faut couper la main aux voleurs.
Qu´en pensez-vous ?
Autres choses, on constate aussi que le nombre de divorces augmente en France, et la principale cause en est l´adultère. Il faut avouer que cela reste en grande partie du fait des hommes.
Alors pourquoi ne pas castrer les gens qui commettent l´adultère ?
Cela ne me parait pas si rétrograde que cela. Cette personne détruit sa famille et sa nuit à ses enfants, ils ne mérite donc pas d´en avoir d´autres.
Pour moi, qu´en on prend un engagement, on s´y tient.
Qu´en pensez vous ?
Voulà et merci, en espérant que vous soyez nombreux à répondre
PS : Pas besoin d´être agressif pour ceux qui serait contre, il faut juste m´exposer des argiment. Si je suis venu ici, c´est parcequ´il y a des gens de mon age, qui j´espères, soont aussi ouvert au débat que moi^^
et