CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au crime sa sanction.

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:54:50

:hello:

Je ne viens pas ici souvent, mais j´aimerai savoir vos avis sur deux des miens^^

Voilà, aujourd´hui, on peut constater l´augmentation énorme des vols en tout genres, ce qui devient un véritable problème de société.
Malgrès tout les efforts fait par nos vaillants hommes politiques, rien y fait, le problème reste grand et les crimes impunit.
Alors j´ai eu ma petite idée.
J´ai visionné plusieurs reportages sur l´Arabie Saoudites, et c´est très interressant, car c´est un pays plutôt fermé.
Que constatons nous ? Que le nombre de vols est proche de...zéro.
Pourquoi ? Car la sanction est simplement dissuasive : Tout voleurs risque de se faire couper la main !

Donc selon moi, il faut couper la main aux voleurs.

Qu´en pensez-vous ?

Autres choses, on constate aussi que le nombre de divorces augmente en France, et la principale cause en est l´adultère. Il faut avouer que cela reste en grande partie du fait des hommes.
Alors pourquoi ne pas castrer les gens qui commettent l´adultère ?
Cela ne me parait pas si rétrograde que cela. Cette personne détruit sa famille et sa nuit à ses enfants, ils ne mérite donc pas d´en avoir d´autres.
Pour moi, qu´en on prend un engagement, on s´y tient.

Qu´en pensez vous ?

Voulà et merci, en espérant que vous soyez nombreux à répondre :merci:

PS : Pas besoin d´être agressif pour ceux qui serait contre, il faut juste m´exposer des argiment. Si je suis venu ici, c´est parcequ´il y a des gens de mon age, qui j´espères, soont aussi ouvert au débat que moi^^

et

bouletds
bouletds
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:56:29

"Autres choses, on constate aussi que le nombre de divorces augmente en France, et la principale cause en est l´adultère. Il faut avouer que cela reste en grande partie du fait des hommes. "

T´es sur de ça ? :doute:

ploptumh
ploptumh
Niveau 4
29 juillet 2006 à 13:57:34

ok donc tu adhères aux lois en vigueur dans les pays arabes

a quand ta convertion a l´islam ?

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:58:13

Je lu ça dans des revu sur le droit et j´ai bien vu que l´adultère reste la principale cause, mais il y a biensur des femmes aussi, mais là je n´ai pas d´idée^^

[DX]
[DX]
Niveau 7
29 juillet 2006 à 13:59:20

C´est grave de penser que l´extremisme permet de régler tout les problèmes...

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:59:32

Mais faut avouer que ça peut épargner le mal être de nombreux enfants, mal être qui peut conduire au suicide, du fait de l´erreur d´un adulte ingrat !

takthh
takthh
Niveau 3
29 juillet 2006 à 14:00:25

ussrpatriot Posté le 29 juillet 2006 à 13:54:50
Il faut avouer que cela reste en grande partie du fait des hommes.

et la femme qui se laisse baiser par l´homme est elle pas aussi coupable ? :sarcastic:

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:01:37

takthh, si bien sûr, mais on peut pas castrer une femme^^
Ou alors on met en place des sanction pour les hommes qui couchent avec des femmes mariée en connaissance de cause, non ?

renzen
renzen
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:02:24

nain porte quoi, mais alors la, du grand NAIN porte QUOI...

et à quand une puce électronique implantée à la naissance, et une caméra incrustée dans le front, y´aurait encore moins de froblèmes...
:rire:

pour moi, si tu touches encore une fois ton zizi, qu´on te coupes la main, et la teub...
:oui:

sau
sau
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:02:31

mais ta gueule putain c´est moi qui va te castrer pauvre con

tu pense vraiment ce que tu dis?

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:03:40

Mais pourquoi vous m´insulter ? je cherche à savoir ce que vous en pensez c´est tout.

Et oui, je crois que mon idée peut être une solution.

sau
sau
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:05:09

bon desole c´est vrai j´y suis allé un peu direct mais merde quand je lis ce genre de connerie ca viens tout seul surtout de la part de quelqu´un qui le dis serieusement :-(

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:06:19

c´est pas grave :ok:

Comme je l´ai dit, je suis ouvert au débat :) (si c´est dans le calme, lol )

renzen
renzen
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:06:38

bein, oui, nous on pense que la meilleure idée,
c´est d´utiliser le meme non-sens que toi...
et peu de monde sera d´ac´ avec toi, faut dire, avec de idées pareilles...

sinon, pour mon idée de la puce et de la caméra, t´en penses quoi sérieux?

sau
sau
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:07:23

pour une fois je vais essayer d´etablir un dialogue poser :-)

donc tu crois pas que castrer des hommes seulement parce qu´il ont trompé leur femmes est legerement exageré?

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:08:05

La caméra dans le front, j´avoue que c´est drôle :)

Mais la puce, pas à la naissance, mais pourquoi pas pour les récidivistes ?

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:09:52

"sau Posté le 29 juillet 2006 à 14:07:23 pour une fois je vais essayer d´etablir un dialogue poser :d) :merci:

donc tu crois pas que castrer des hommes seulement parce qu´il ont trompé leur femmes est legerement exageré?"

:d) Si ils ont détruit leurs famille et la stabilité de leurs enfants, alors je penses que l´on pourrait les castrer car il ne mérite pas d´avoir d´autre enfants, sachant qu´il n´a pas respecté les siens.

sau
sau
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:11:43

mes parents on divorcé car mon pere trompait ma mere avec une autre femmes, pourtant mon pere est l´homme que je respecte le plus au monde c´est quelqu´un de tres bien , il est maintenant heureux avec sa nouvelle femmes , ma mere aussi s´est mise avec un autre homme quand a moi je suis parfaitement equilibrer et je n´ai jamais pensé au suicide

alors tu crois qu´on aurait du castrer mon pere :-( ?

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:14:34

sau, mon avis personnelle, bien que je ne connaisse pas ton histoire entière je le sais ça, mais pour moi, ton père a été quelque peu irrespecteux, du moin moi je l´aurai pris ainsi.

Mais je penses vraiment que tromper sa femme alors que l´on a des enfants, c´est n´avoir aucuns respect pour eux.

Mais chacun con avis, et son histoire surtout. Car les circontance sont differante selon les cas, ça je l´accorde.

sau
sau
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:17:51

c´est irrespecteux d´accord mais la liberté d´un homme prime sur tout , si il n´est plus heureux avec sa femme si il a retrouvé l´amour tant mieux pour lui , il ne va quand meme passer le reste de sa vie avec une femme qui n´aiment pas sous pretesque qu´il a eu des enfants , beaucoup d´enfant le prennent tres bien j´en suis l´exemple meme ( 2 fois plus de cadeau a noel :noel: lol )

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment