Autant au niveau du vol et de l´adultère je suis contre, c´est totalement ridicule, surtout pour l´adultère. Peine de prison et puis c´est tout, mais une vraie peine bien dosée, pas comme en France...
Autant pour les violeurs je suis on ne peut plus d´accord, il faudrait les déposséder de leur appareil génital, tous sans exception (si, bien sûr, sa culpabilité est sûre).