CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au crime sa sanction.

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:31:05

ganeshgautama, au lieu de tromper et ensuite divorcer, les coupable d´adultère n´aurait-il pas pu divorcer en premier lieu, par respect pour ça famille ?

sau, les gens nous civilisés, se sont les voleurs je pense.

renzen
renzen
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:31:06

:d) Mais pour le vol, personne n´est du même avis que moi ?

Moin de risque pour nos policiers lors de courses poursuites, moin de vols qui ont mal tournés, donc moin de mort ! ""

pour ca, j´suis pas du tout d´accord, parce que lors des poursuites comme tu dis, le mec, si il a plus rien a perdre ( à part des mains si il se fait attraper...)
bein, j´pense qu´il risqe d´y avoir beaucoup plus de morts dans la police, car au risque de perdre tes mains à vie, tu laisse pas de témoins...

louve_de_omni
louve_de_omni
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:31:42

nan mais attend moi j´ai passé toute ma vie a prier pour qu´ils divorcent mes vieux (marre de voir ma mere hurler pété un cable et lancer des fourchettes sur mon pere) et il ont attendu que j´ai 24 ans que je sois moi meme en procedure de divorce pour se separer! ce jour là j´ai été soulagé de savoir que mon pere allait etre un peu heureux (avec sa maitresse)

louve_de_omni
louve_de_omni
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:32:45

usurp >> non ce n´est pas tjs aussi simple de partir
tu ne peux pas tout controler

renzen
renzen
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:33:06

et ne crois tu pas que de punir par une grosse amende ne ferait pas effe?
pourquoi une telle violence???
tu dois bien te douter que c´est l´argent qui mene la sociéte actuelle, donc au risque de se prendre une grosse amende, les gens y réfléchiraient à deux fois...

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:33:26

Snake_Plissken, tu es ok avec ma solution, moi je pense toujours qu´elle pourrai être la bonne.

renzen, sachant qu´ils risquent de se faire couper la main, ils penseront deux fois avant de commetre un vol, non ?

sau
sau
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:33:31

ussr >> c´est parce que les voleur sont pas civilisé que nous devons l´etre aussi :ok:

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:35:15

sau, comme le titre l´indique, au crime sa sanction, je veux dire que, être "civilisé" c´est bien, mais aujourd´hui, ça ne suffit plus.

ganeshgautama
ganeshgautama
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:35:59
  • ussrpatriot profil

* Posté le 29 juillet 2006 à 14:31:05 avertir modérateur
* ganeshgautama, au lieu de tromper et ensuite divorcer, les coupable d´adultère n´aurait-il pas pu divorcer en premier lieu, par respect pour ça famille ?

===> tu crois que ca change grand chose dans l´absolu?? et puis faut te reveiller.... ca se passe pas comme ca dans la vrai vie.. dans la vrai vie t´es pas heureux avec ton compagnon/compagne, tu fais une rencontre et voilà ça enclenche le divorce...justement pcq t´en a une raison, tu sais et t´es sur que tu peux etre plus heureux... et tout les enfants souhaitent voir leurs parents heureux meme si le divorce est toujours douloureux.....

que ton pere/ta pere, se mettent avec quelqu´un avcant ou apres le divorce t´aura de toute façon mal....

et quand t´es parents divorce, une fois la douleur passé, tu ne souhaite qu´une chose ;; ; qu´il/elle trouve quelqu´un avec qui etre heureux...

renzen
renzen
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:36:11

de plus que je comprends (pas trop mais je peux comprendre) un couple qui bat de l´aile, si l´homme (ou la femme) en a marre, qu´il (ou elle) menace de tout quitter, mais que rien n´y fait, si il(ou elle) n´a pas envie de se retrouver seul par exemple, je pense que rien ne l´empeche d´aller voir ailleurs, et lorsqu´il(elle) a trouvé, de divorcer...

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:38:12

renzen & ganeshgautama, vous avez peut-être raison, c´est peut-être un peut trop mon idée.

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:38:49

"framboisine73 Posté le 29 juillet 2006 à 14:37:47 en même temps, si on leur coupe les mains, après on peut plus leur mettre les menottes :adiom:"

:lol: j´y avais pas pensé

sau
sau
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:39:40

le fait est que tu es un extremiste et donc la plupart des gens ne partage pas tes conviction , heureusement d´ailleurs :ok:

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:40:55

sau, je ne suis pas extrémiste :non: mais c´est juste qu´aujourd´hui, la situation est telle que les voleur ne craignent plus la sanction, ils agissent en toute impunitée.

wushi
wushi
Niveau 8
29 juillet 2006 à 14:41:27

fake!

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:42:56

Bon je dois m´en aller, mais vous avez tous été très constructifs, et c´est une vertue rare sur un forum tel que celui-ci et je suis vraiment sincère

:bye:

sau
sau
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:43:06

ils ne craignent plus la prison .. c´est leur probleme , moi je le prendrais assez mal si on m´otait ma libertée :malade:

ganeshgautama
ganeshgautama
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:43:46

uss

fais tu la différence entre un gamain qui vole des bonbons dans un super marché et une racaille de merde qui tabasse un type pour son lecteur mp3??? ou pour toi meme le gamain merite qu´on lui coupe les mains???

autre question débile, si un type commet l´adultère, il est fort probable qu´il ai "volé" la femme d´un autre homme... on fait quoi?? on lui coupe les couilles ET les mains??

renzen
renzen
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:43:55

´tain, avec ca, j´en ai oublié de déjeuner, je vais de ce pas me sustenter...

renzen
renzen
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:45:38

la tête, qu´on lui coupe la tête!!

dixit la reine de coeur...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment