c´est irrespecteux d´accord mais la liberté d´un homme prime sur tout , si il n´est plus heureux avec sa femme si il a retrouvé l´amour tant mieux pour lui , il ne va quand meme passer le reste de sa vie avec une femme qui n´aiment pas sous pretesque qu´il a eu des enfants , beaucoup d´enfant le prennent tres bien j´en suis l´exemple meme ( 2 fois plus de cadeau a noel lol )
Mais ne penses tu pas qu´au lieu de tromper, on peut alors avnt tout divorcer dans le calme, pour faire que psychologiquemant, tout soit pourle mieux ?
Sinon je repost monn post :
Mais pour le vol, personne n´est du même avis que moi ?
Moin de risque pour nos policiers lors de courses poursuites, moin de vols qui ont mal tournés, donc moin de mort !
Moi je penses sincèrement que ça peut sauver des vies.