CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au crime sa sanction.

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:18:39

Mais pour le vol, personne n´est du même avis que moi ?

Moin de risque pour nos policiers lors de courses poursuites, moin de vols qui ont mal tournés, donc moin de mort !

Moi je penses sincèrement que ça peut sauver des vies.

bouletds
bouletds
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:19:40

Et si on tranchait la tête aux cons ? :noel:

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:20:59

c´est irrespecteux d´accord mais la liberté d´un homme prime sur tout , si il n´est plus heureux avec sa femme si il a retrouvé l´amour tant mieux pour lui , il ne va quand meme passer le reste de sa vie avec une femme qui n´aiment pas sous pretesque qu´il a eu des enfants , beaucoup d´enfant le prennent tres bien j´en suis l´exemple meme ( 2 fois plus de cadeau a noel lol )

:lol:

Mais ne penses tu pas qu´au lieu de tromper, on peut alors avnt tout divorcer dans le calme, pour faire que psychologiquemant, tout soit pourle mieux ?

Sinon je repost monn post :

Mais pour le vol, personne n´est du même avis que moi ?

Moin de risque pour nos policiers lors de courses poursuites, moin de vols qui ont mal tournés, donc moin de mort !

Moi je penses sincèrement que ça peut sauver des vies.

ganeshgautama
ganeshgautama
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:22:17

vraiment n´importe quoi...

et tu crois que les enfants seraient forcement plus heureux si les parents restent ensemble en ne s´aimant plus et en se gueulant dessus à tout va??

moi aussi je suis un enfant de parents divorcés, biensur j´ai été triste mais par la suite j´ai quant meme été content de plus entendre des cris a longueur de temps et voir mes parents a nouveaux heureux.

Mon pere reste un bon pere, faut pas necessairement que les parents reste ensemble pour etre de bon parents..

vos mieux avoir des parents divorcé heureux que des parents ensemble malheureux et qui s´enguelent tt le temps

bouletds
bouletds
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:22:17

Et à ceux qui insulte, on leur coupe la langue :oui:

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:23:07

framboisine73 Posté le 29 juillet 2006 à 14:19:54 et faut couper la teub des violeurs

:d) Tu le penses ? Moi je pense que c´est bien.

Les victimes seraient pour, rien pour pas que d´autre personnes subissent se qu´elles ont subies.

sau
sau
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:23:40

pour le vol, bien souvent les gens qui volent ne sont pas née une cuillere en or dans le bec , c´est donc normal que beaucoup de gens qui n´ont plus d´autre alternatives passent par le vol , cela ne fait pas d´eux des monstres donc pas besoin de leur coupé la main un ptit sejour en prison suffit..

Damager
Damager
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:23:51

Le voisin qui réponds pas bonjour, c´est pas bien. Je propose de voter une loi pour qu´au bout de trois fois (car on est pas des brutes quand même...) on lui coupe la langue.

Il y a bien sur precription si il est muet (car dans ce cas, on l´éxécute plus rapidement).

louve_de_omni
louve_de_omni
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:24:00

contre

parce que je suis contre la cruauté envers les animaux donc aussi envers les humains lol vaut mieux prevenir que guerir.
t´as pensé aux frais pour la secu ensuite (pension handicapé)?
t´as pas pensé au fait qu´une personne castré puisse pas refaire sa vie ? t´as pas pensé qu´il y a des gens qui divorcent justement pour ne pas se suicider eux et rendre leur momes malheureux ? au fait si on divorcait tous pour cause d´infidélité ce serait grave ? (y a aussi des gens qui divorcent parce qu´elles sont battues rabaissées violée ou simplement parce qu´ils ne sont plus amoureux etc...) et y a autant de femme que d´homme infidele !
A quoi ca servirait tout ca a part a ce que les gens soient plus discrets pour faire leur conneries ?

ganeshgautama
ganeshgautama
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:24:14

moi je suis pour qu´on coupe la teub des violeurs la c´est vraiment justifié....et qu´on le car un parquemetre rempli de verre pilé dans le cul sur la place publique :oui:

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:24:18

bouletds, sort des arguments si t´es pas d´accord, mais arrête de dire des choses que tu ne penses pas stp, merci :ok:

sau
sau
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:25:35

ouais pour la teub des violeur coupé la je suis d´accord :ok: , c quand meme different que tromper sa femmes..

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:26:32

louve_de_omni, je ne remets pas en cause le divorce mais l´adultère(qui est cruel aussi), et qui mérite sanction, car il peut détruire les enfants.

louve_de_omni
louve_de_omni
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:26:48
  • ussrpatriot profil

* Posté le 29 juillet 2006 à 14:23:07 avertir modérateur
* framboisine73 Posté le 29 juillet 2006 à 14:19:54 et faut couper la teub des violeurs

:d) Tu le penses ? Moi je pense que c´est bien.

Les victimes seraient pour, rien pour pas que d´autre personnes subissent se qu´elles ont subies.

y a la castration chimique pour çà

louve_de_omni
louve_de_omni
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:28:16

ussrpatriot >> ben non moi je suis pas ok. etre infidele c´est pas bien ok mais faut peut etre se demander pk ton/ta mec/femme te trompe

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:28:35

Oui c´est une solution, alors pourquoi pas l´adultère, pour moi c´est un crime.

Et vous pensez quoi de la question du vol ?

ganeshgautama
ganeshgautama
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:28:54

uss

tu lis ce qu´on te dis??? ici y a des enfants de parents divorcé qui sont heureux et equilibré plus que si leurs parents étaient resté ensemble en étant malheureux et en s´enguelant a longueur de temps.... dans l´absolu la cause du divorce on s´en fou.. et autant de femmes que d´hommes cometent l´adultere.. reflechis un peu... si la femme que le type va voir est bien souvent marié aussi...

sau
sau
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:29:03

bon ussr nous ne sommes civilisé d´accord , donc on ne coupe pas la main des voleur ni meme les boules des vilains mari :ok:

sau
sau
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:29:32

pour le vol, bien souvent les gens qui volent ne sont pas née une cuillere en or dans le bec , c´est donc normal que beaucoup de gens qui n´ont plus d´autre alternatives passent par le vol , cela ne fait pas d´eux des monstres donc pas besoin de leur coupé la main un ptit sejour en prison suffit..

Snake_Plissken
Snake_Plissken
Niveau 4
29 juillet 2006 à 14:30:58

:oui: mais l´adultere il faut le punir

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment