En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le décé de black-man
Pseudo supprimé14 juillet 2006 à 16:02:48
ouais il était loufoque mais sympa. ça remontes à quand son dernier passage?
Tearz
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:06:11
il avait flashé sur ma cousine
K9999
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:06:11
C´est bien triste et j´espere que c´est pas une connerie,PPV...Ce serait vraiment de très mauvais gout...
Tearz
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:06:48
t sur que c le premier juin ?
Marco-Materazzi
Niveau 4
14 juillet 2006 à 16:12:24
mort de rire...
ILs captent quedale
[Il c´est trouvé une gonzes]
La voilà votre preuve
Tearz
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:13:55
ho tu sais on est pas invincibles ca peut arriver a n´importe qui
Tearz
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:16:25
Enfin je te crois
Si ca serait une blague t´aurais choisit un membre plus important de notre comuneautée
R.I.P Chris
Tescalipoca
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:18:34
Moi aussi je suis mort (enfin le mec qui utilisais le pseudo avant moi) mais personne ne le connaissait donc osef. J´ai eu le flemme de faire un nouveau pseudo alors j´utilise le sien
neg-marron
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:20:09
c pas une blague c´est ce qu il m´a dit son frere
Pseudo supprimé14 juillet 2006 à 16:22:03
c´est inquiétant, son Dernier passage le 31/05/2006 dans sa carte de visite!
Tescalipoca
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:22:08
Excuse moi mais tu es qui
K9999
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:22:09
Mouarf...Ben RIP Black-man...
PS: Drôle de faire de l´humour là dessus...
Tescalipoca
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:25:59
Et vous croyez que l´on annonce un décès sur un forum . Le mec a vu qu´i avait pas posté depuis un moment a regardé la date et déclare son décès au lendemain .
Marco-Materazzi
Niveau 4
14 juillet 2006 à 16:26:54
Tescalipoca Posté le 14 juillet 2006 à 16:25:59 Et vous croyez que l´on annonce un décès sur un forum . Le mec a vu qu´i avait pas posté depuis un moment a regardé la date et déclare son décès au lendemain .
mort de rire
Tearz
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:27:34
Ouais enfin ca fait un bon moment que je l´ai pas vu sur msn aussi drole de coincidence moi j´y crois
Tescalipoca
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:29:15
Y a pas que internet dans la vie ! Il a peut etre plus de connexion ou il est en vacances ou il a pas envie d´aller sur internet (si si c´est possible ) !
K9999
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:29:38
Je sais que venant de PPV y´a de quoi douter..Et fortement... Mais bon...ça peut être vrai alors bon...
Marco-Materazzi
Niveau 4
14 juillet 2006 à 16:30:35
Mais ils vous a tous lacher mort de rire!
Vous croyez que ce sont des vrai potes sur msn ou quoi?
Ils s´en bas les burnes de vous!
Tearz
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:31:20
Il m´avait envoyé du bon Neg´marron
K9999
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:31:40
à force de rire tout seul tu vas chopper des crampes...En plus d´avoir l´air idiot...