CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le décé de black-man

Marco-Materazzi
Marco-Materazzi
Niveau 4
14 juillet 2006 à 17:29:09

:fete:

Tescalipoca
Tescalipoca
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:29:11

angelee oui j´arrete a partir de ce post :ange:

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:29:49

en plus maintenant c´est alexcamb88 vu que alexcamb87 s´est fait bannir ... normal.

dis voir alex, pourquoi tu postes plus avec alexcamb88?

:hum:

Yannick_junior
Yannick_junior
Niveau 5
14 juillet 2006 à 17:30:51

condoléance

Marco-Materazzi
Marco-Materazzi
Niveau 4
14 juillet 2006 à 17:31:02

Monsieur abdalah christophe est demandé a l´acceuil siviou plait :fou:

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:31:52

quel pauvre type :hum:

Tearz
Tearz
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:32:54

enfin si tu veux une preuve que j´ai causé a Black-man

chris: Kill évè gun ou ké mô évè gun dit :
elle est bien ta cousine^^

chris: Kill évè gun ou ké mô évè gun dit :
sur la 2eme foto ele é magnifiqke!!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-1698177-1-0-1-0-0.htm
et il fait un topic :o))

chris: Kill évè gun ou ké mô évè gun dit :
oé ba jsui pa un batar mé avec tt les prevention de la securité routiere, il a voulu jouer au con ba voilz..

Ca c pour l´ironie du sort :hum:

Marco-Materazzi
Marco-Materazzi
Niveau 4
14 juillet 2006 à 17:33:35
Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:34:20

je sens qu´un coup de tête va se faire :hum:

Tearz
Tearz
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:34:23
  1. SiLeNcErMaN06 profil
  2. Posté le 14 juillet 2006 à 17:29:49 avertir modérateur
  3. en plus maintenant c´est alexcamb88 vu que alexcamb87 s´est fait bannir ... normal.

dis voir alex, pourquoi tu postes plus avec alexcamb88?

parce que j´aime etre boulet c pour ca que j´aimais bien black-man :oui:

Tescalipoca
Tescalipoca
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:35:09

il se rejouissait de l´accident de quelqun, rejouissons nous de celui qu´il est censé avoir eu :fete:

Tearz
Tearz
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:36:39

Tescalipoca de toute facon comme t´en as rien a fouttre j´vois pas pourquoi tu reste ici :hum:

Marco-Materazzi
Marco-Materazzi
Niveau 4
14 juillet 2006 à 17:38:23

Black man... moi je me serait appeler black-d*ck :ok:

Tearz
Tearz
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:38:54

mais bon si c´est vraiment un fake j´admetterais mon erreur (et je serais soulagé par la même occasion) mais bon moi je rigole pas avec ca et je souhaite que ce soit de même pour le neg-marron

Marco-Materazzi
Marco-Materazzi
Niveau 4
14 juillet 2006 à 17:40:15

Retrouvons les sept boules de cristals :rire: :rire:

:ange:

Tescalipoca
Tescalipoca
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:40:24

Je reste quand meme :cool:
Je croyais que tu aimais les boulet :ange:

Tearz
Tearz
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:40:47

Y´a boulet et boulet :oui:

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:42:16

les deux se chassent :hum:

Tearz
Tearz
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:43:24

toujours la quand il faut hein

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:44:23

j´ai le flair pour :hum:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment