toute facon je ne vené plu sur ce site.
et je ni viendré plu a lavenir nn plu ce genre de plaisanterie a la con ca m degoute.
c´est clair quel pauvre type
donc j´avais raison
ct des conneries
ah toujours ce fake
xD j´viens de lire l´intégralité de ce post j´me suis bien marré.
fake de tres mauvais gout
J´avais raison !! Vive moi !
ah ok mon décés
merde il est pas mort
ah ok le mec qui remonte ce topic
Ptdr la pseudo mort d´un boulet avéré qui fait des remous.