Tiens, quelqu´un se souviendrait d´un clip qui passait je dirais vers 1999-2000, dans ces eaux-là... c´était 4 ou 5 noirs dont une femme qui marchaient dans un tunnel où les voitures étaient arrétées et ils passaient par dessus... la chanson était type rap/rnb/soul enfin un truc du genre, c´est pas vraiment mon domaine. Bref si quelqu´un s´en souvient, s´il pouvait juste me donner l´interprète ou le titre ça m´aiderait grandement. Je me souviens très bien de l´air et du clip mais impossible de me rappeler d´autre chose... Aussi bien il a déjà été posté mais je me sens pas de refaire tout les clips du topic...
Roh ouiiiii ´tain un grand merci à toi, dire que ça fait des années que le cherchait ! Alors merci, franchement merci !
Tescalipoca
Niveau 10
16 août 2006 à 00:10:24
Par contre c´est pas le clip original, il aété censuré... Celui la a été tourné en France vu les voitures
Dixticat
Niveau 8
18 août 2006 à 14:43:42
Exelent le spooks moi je m´en souvenais plus ... Sinon j´ai un air dont je sais plus la musique c´est quoi le nom qu´elle appartient : http://dixticat.free.fr/melo3.mp3
Tenkan
Niveau 8
18 août 2006 à 14:49:47
Ah bon Tesca ?
Moi j´ai toujours vu celui-ci...
Tescalipoca
Niveau 10
19 août 2006 à 17:56:41
Oui voila un lien vers la video : http://www.webcodez.com/index.php?song=20942 Elle a été diffusé une fois dans le Morning live a l´époque je m´en rappelle le présentateur avait dit qu´ils s´étaient trompés de cassettes