allez je suis confiant
http://www.dailymotion.com/relevance/search/i%20will%20survive/video/144238
600
aie
ouch
pfiouu
merde
bordel de merde
J´aurai du préciser que j´étais pour l´Italie, maintenant personne va me croire ...
Chirac est mort
TROP MARANT si y´vais pas eu la transversale l´italie serait elliminée
http://www.dailymotion.com/relevance/search/barby%20girl/video/124745 j´avais jamais vu le clip
http://www.dailymotion.com/relevance/search/yakalelo/video/315723 trop fort ce site me sent revenu 10 ans en arriere
voilà le genre de zic que je faisais tourner en boucle quand j´ai fêté mes 9 ans
http://www.dailymotion.com/relevance/search/corona/video/315786
http://www.dailymotion.com/relevance/search/masterboy/video/215462
et PAF ! (désolé.)
http://www.dailymotion.com/relevance/search/jenifer%20lopez%20waiting%20for%20tonight/video/209682
bon c´est une version remix ça mais ça fait se rappeller quand même
http://www.dailymotion.com/relevance/search/get%20down%20saturday%20night/video/297707
Envoie en une