CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Topic de pubs

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:32:43

annaba atend je négoni sur msn pour qu´on me préte un psdo

pas confiance :fou:

Annaba
Annaba
Niveau 22
04 janvier 2007 à 01:33:22

pour qu´on te prete un pseudo :question:
mais pourquoi?

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:38:56

ces bon j´arive :oui:

Annaba
Annaba
Niveau 22
04 janvier 2007 à 01:39:59

merci :-)
tu verras ca va te plaire :fou:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:44:40

sayé il fault juste m´activé :oui:

Annaba
Annaba
Niveau 22
04 janvier 2007 à 01:45:18

faut aller voir dans ta boite mail :)
et après c´est bon :fete:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:46:33

ok merci jivé :oui: :fete:

Annaba
Annaba
Niveau 22
04 janvier 2007 à 01:48:22

c´est bon :fete:
ba maintenant poste ou tu veux sur le forum, je t´y repondrais :fou:
ou sinon en bas de la page tu as le chat :oui:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:55:31

ok merci :fete:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:26:44

je vous conseille sont forum :oui: il et sympatique :oui:

mon blog:http://maxbp91.blog.jeuxvideo.com/

mété des coms svp :fou:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:27:21
benzo
benzo
Niveau 7
04 janvier 2007 à 11:42:39

Voila voili mon blog

http://bestsite07.skyblog.com/

Annaba
Annaba
Niveau 22
04 janvier 2007 à 12:08:44

merci maxbp c´est sympa ^^
allez voir son blog aussi :)

benzo
benzo
Niveau 7
05 janvier 2007 à 16:56:19

Trop bien ton fofo annaba ^^ je kiff :D

Flippouille
Flippouille
Niveau 3
05 janvier 2007 à 17:41:29

Ma première pub :

http://www.Woodwar.be/Click.php?pseudo=Flippy

thefanatic
thefanatic
Niveau 9
05 janvier 2007 à 22:20:33

bonjour a tous et a toutes .

la firme est un MMORPG gratuit qui vous laisse maitre d´une exploitation miniaire sur mars , vous pouvez gerer votre mine en tant qu´independant ou alors vous inscrire dans un syndicats

prennez le temps d´aller voir le jeu , il est gratuit et ne vous fais rien telecharger sur votre ordinateur , tout le jeu ce trouve sur le serveur de TEM la firme ^^

http://www.tem-la-firme.com/?card=27709][img]

vous pourrez evoluer en tant qu´independant ou bien dans un syndicat , un systeme de marché noir est en place et permet d´auguementer ces performance que ce sois pour ça mine ou alors pour faire des combat entre syndicat ou en 1vs1

vous pouvez me contacter sur le jeu apres votre inscription si vous avez des questions , il faut a peu pres 2 a 3 jours pour maitriser le jeu

http://www.youtube.com/watch?v=u0uKOyK1qOY

thefanatic
thefanatic
Niveau 9
06 janvier 2007 à 15:35:12

svp ne pourrais t´on pas mettre une punaise sur ce topic comme il y´en a justement sur les deux premiers du forum comme ça le topic pub serais toujours visble , ce qui eviterais pour les nouveaux qui veulent faire une pub de creer un topic qui ce feras effacer de toute façon dans les hrs qui suive

merci ^^

3-C0re-P0w3r
3-C0re-P0w3r
Niveau 5
06 janvier 2007 à 15:53:32

Lisez ca et faites le svp :)

10 secondes de votre temps pour une aide précieuse

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-267638-1-0-1-0-0.htm

:merci:

Puxian
Puxian
Niveau 6
06 janvier 2007 à 15:58:25

Bonjours,
voilà un petit blog présentant anime et manga pour la plupart encore non-licencié, avec des liens vers les sites officiels et du visionnage en direct.

http://animemangas.canalblog.com/

Merci d´y faire un petit tour :merci:

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:18:05

salut :hap:

je vends quelques manga sur ebay pour ceux que ça interesse :p)

http://search.ebay.fr/_W0QQsassZtak3zoQQhtZ-1

Sujet fermé pour la raison suivante : zaazzaazza
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment