CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Topic de pubs

peepopad
peepopad
Niveau 9
22 avril 2007 à 20:15:08

:rire: Justite

Justite
Justite
Niveau 3
22 avril 2007 à 20:15:08

http://www.123revenu.com

Justite
Justite
Niveau 3
22 avril 2007 à 20:15:42

dsl mais celui pour qui j´ai votée n´est pas élu :(

peepopad
peepopad
Niveau 9
22 avril 2007 à 20:15:57

ni moi lol

zocoto
zocoto
Niveau 9
23 avril 2007 à 18:13:48

Forum qui vous propose de prendre en main une équipe de football professionel:
http://lfp-manager.superforum.fr/
Les équipes libres sont:
Lille OSC
Stade Rennais
As Nancy Lorraine
Aston Vila
Bolton Wanderers
Everton
Newcastle
Portsmouth
Tottenham Hotspur FC
West Ham United
Blackburn Rovers
Charlton Athlétic
Fulham
Manchester City
Middlebrough
Raeding
Sheffield United
Watford
Wigan Athetic

yoda7878
yoda7878
Niveau 1
23 avril 2007 à 18:40:18

http://www.serie-tv.c.la/

..::INSCRIPTION GRATUITE::..

Nouveau forum, venez nombreux faite de la pub !! !!

hyppy
hyppy
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:50:39

Regardez le blog de Caliméro du phoro PSP, je suis mort de rire.

http://calimero6.blog.jeuxvideo.com/

Rozier
Rozier
Niveau 3
24 avril 2007 à 18:55:33

http://www.123revenu.com

Rozier
Rozier
Niveau 3
25 avril 2007 à 19:09:09

:)

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:52:11

Mon blog sur le foot:

http://football937.skyblog.com

Créé aujourd´hui même donc mettez des com´s et faites moi parvenir vos avis.

Rozier
Rozier
Niveau 3
26 avril 2007 à 18:22:17

http://www.123revenu.com

Rozier
Rozier
Niveau 3
27 avril 2007 à 20:58:39

:)

Rozier
Rozier
Niveau 3
28 avril 2007 à 11:54:23

:(

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
30 avril 2007 à 02:38:00

http://siciliano59100.skyblog.com :)

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:24:42

:snif:

Rozier
Rozier
Niveau 3
30 avril 2007 à 18:27:44

Bonjour,

Je m’adresse aux personnes qui veulent gagner facilement de l’argent sur Internet.

Tout d’abord, il vous faut savoir que l’on peut trouver de nombreuses techniques, notamment les méthodes dites pyramidales (exemple : Monnaie Attractor, V-Cash, etc.…).
Je vous arrête tout de suite :
Vous ne gagneriez rien avec ces méthodes, contrairement à ce que l’on vous dira ! De plus c’est totalement illégal et vous risquez une grosse amende ainsi que de la prison. Ne vous laissez donc pas amadouer par certaines annonces, ou alors il ne faudra pas vous plaindre.

Pour ma part, j’ai vraiment tout essayé car j’ai vraiment envie de gagner de l’argent sur Internet, et je sais que c’est possible légalement. En effet, il y a une méthode que tout le monde connais: c’est la barre de surf.

C’est sûr qu’au début vous gagnerez peu, comparé à ce que vous souhaitez gagner. C’est pour cela que certains utilisateurs abandonnent rapidement, sans vraiment savoir ce qu’ils auraient réellement gagné. Certains d’entre eux critiquent donc ce système alors qu’ils n’en n’ont pas compris la subtilité.

Il faut se dire, que si vous commencez dès aujourd’hui, dans environ 1 an, vous pourrez facilement gagner de grosses sommes d’argent tous les mois. J’ai contacté la personne qui m’a parlé de la barre de surf la plus connue. Il l’utilise depuis un an et demi, et il m’a montré ce qu’il gagne : J’en revenais pas !
Il se fait tous les mois des centaines d’euros sans rien faire grâce à ses nombreux filleuls !

Vous me direz : oui mais 1 an c’est long !

Je vous réponds : le temps c’est de l’argent, et croyez moi que d’ici 1 an vous serez encore en train de chercher la méthode miracle pour gagner de l’argent !

En plus vous verrez qu’au fil du temps vos gains vont grimper très rapidement !
Le premier mois j’étais à 3,68 euros, et maintenant j’en suis à 62,52 euro et le mois n’est pas encore finit !

Pour ceux qui sont intéressés, je vous invite donc à faire un tour sur ce site, tout y est expliqué :

http://www.123revenu.com

PS :
Informations légales sur cette société :
http://www.manageo.fr
Il faut vous dire que cette société existe depuis 2003 et génère un important chiffre d’affaire avec les recettes publicitaires. Elle doit son succès à ses membres toujours plus nombreux. Elle n’a donc aucun intérêt à les décevoir ou à les arnaquer.

olarkaf
olarkaf
Niveau 7
01 mai 2007 à 13:52:55

http://mangabest223.skyblog.com/
et
http://noforeverjap.skyblog.com/

Niamor_Dod
Niamor_Dod
Niveau 4
01 mai 2007 à 18:57:53

http://musicmetal.macreablog.com/

x4v13
x4v13
Niveau 4
02 mai 2007 à 19:44:45

Tu cherches à envoyer des sms gratuits à partir d´internet ??

Ne cherche plus ! www.freesms.ze.cx répond totalement à ta demande !!

- Envoi de 5 sms gratuits chaque jour partout dans le monde ! TOUS LES JOURS BIEN SÛR pendant toute ta vie .. :D (hé oui, c´est hélas limité à 5 sms par jour et par numéro de portable, mais rien ne t´empèche d´inscrire tous les téléphones portables de ta famille et de pouvoir donc envoyer plein de sms gratos !! )
- Inscription TOTALEMENT GRATUITE !
- Ce n´est pas une arnaque, pas d´abonnnement ni quoi que ce soit, bref, c´est que du gratuit!! En fait, c´est très simple : c´est un genre d´offre promotionnelle : si tu veux envoyer + de 5 sms par jour, il faut payer . Mais 5 sms c´est déjà aps mal du tout ...
- Pas un cent à débourser, aussi bien pour celui qui envoie le sms que pour celui qui le reçoit !! !

Bref, ce site est vraiment super, il faut en profiter !!

En plus, il y a d´autres trucs simpas sur le site comme les mails anonymes !!

(Tu peux aussi bien envoyer un sms à partir ou vers la France, que la Belgique, les USA, la Roumanie, L´espagne, bref presque tous les pays du monde toujours à 100% gratuitement !)

Niamor_Dod
Niamor_Dod
Niveau 4
08 mai 2007 à 17:14:35

http://musicmetal.macreablog.com/

Sujet fermé pour la raison suivante : zaazzaazza
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment