Je viens vous parlez d´un nouveau site consacré a la dame blanche (Xbox 360).
Le site a ouvert officielement ce soir, le forum avec. Venez vous inscrire et rentrez dans la communauté 360.
Plein de nouveauté véront le jour aux files des jours. Des partenariats avec des grands sites vont surment ce faire, donc on espère pouvoir vous offrir des cadeaux d´ici quelques temps.
Le forum étant nouveaux, il y a pas beaucoup de sujets donc c´est a vous de faire le forum que vous voulez, les sujets qui vous tiennent a coeur. On recherche aussi des modérateurs, des rédacteurs ...
N´hésitez pas a déposer votre candidature
http://www.overx360.com/forum/forumdisplay.php?f=6
Merci d´avoir lu ce topic et j´espère vous retrouvez sur ce site
http://www.OverX360.com
@ bientôt