CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Topic de pubs

andy-schleck
andy-schleck
Niveau 5
18 avril 2007 à 19:12:02

tite présentation de mon new blog

http://damonking008.skyblog.com/

Passé de soldats à snipers en passant par espion, sa vie vous est retracée ici.

L´Homme qui a créé l´Ultime (brigade n°1 contre le terrrorisme) veut venger ses parents...

Venez dire ce que vous en pensez

:merci:

Captain_FAF
Captain_FAF
Niveau 6
18 avril 2007 à 19:46:46

Radio Europa :-d

http://marcthenissart.ifrance.com/radio.blog

C´est la reconquête musicale :ok:

[Spark666]
[Spark666]
Niveau 6
19 avril 2007 à 12:28:14

Forum Rpg Fantastique

Elevez l´étoile dans le lien pour qu´il marche

http://habellia-world.forum*actif.com/index.htm

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:30:22

http://tournoisonlinewii.xooit.fr/index.php

http://tournoisonlinewii.xooit.fr/

http://tournoisonlinewii.xooit.fr/portal.php

Recrute modératuers, testeurs, designers, newsers, et oraganisateurs de tournois :ok:

Justite
Justite
Niveau 3
19 avril 2007 à 20:11:14

http://www.123revenu.com

Justite
Justite
Niveau 3
19 avril 2007 à 21:25:28

:)

Milimel
Milimel
Niveau 2
20 avril 2007 à 10:32:45

:salut:

Je vous donne un petit liens sur ce site qui vous permet de gagner de l’argent (jusqu’à 15 € par mois) simplement en lisant des mails de pub qu’il vous envois.

C’est bien sympas, facile et 180 € / an sans rien faire ou presque c’est pas négligeable et ça fait toujours plaisir. :ok:

:d)
http://www.milimel.com/pa/parrainage.asp?parrain=650566

Justite
Justite
Niveau 3
20 avril 2007 à 11:48:03

http://www.123revenu.com

Justite
Justite
Niveau 3
20 avril 2007 à 14:57:47

Pas mal ton blog andy !

Simili_Xemnas
Simili_Xemnas
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:45:24

http://ronni-68.skyblog.com/

Nouvel artiste, Ro2ni fait du rap version hardcore. Bientôt, vous entendrez parlez de lui de plus en plus sur internet, vous le verrez peut-être même en concert, ou vous achèterez peut-être ses albums. :-)))

En 2005, Ronni en a eu marre. Il a commencé à réaliser les définitions des mots "vivre" et "bonheur" à savoir une obligation et un privilège.
Trop déçu, il commence à gratter des rimes sur un brouillon pendant les cours qui ne l´intéressent pas. Il fut guidé par Heka, un MC de Bordeaux rencontré sur le net, qui lui a passé ses propres sons, et lui a montré qu´il pouvait aussi rapper s´il le voulait.
Fan d´Eminem, Ronni, supporter du PSG louant une haine féroce aux rivaux Marseillais, continue d´écrire quelques rimes sur son brouillon pendant quelques mois...
En Mai 2006, il s´enregistre chez lui son premier free. Une expérience plus ou moins raté dû à son manque d´expérience et de talent inné.
Accumulation de déceptions et de blessures, le MC du 68, reprend fin 2006-début 2007, plus sérieusement le bic, et gratte, taff, interprète, test.
En avril 2007, il ne veut toujours pas voir en la musique une roue de secours à son avenir, se jugeant lui-même comme un "bon à rien". Le rap est pour lui un plaisir, une façon de se lâcher. Y en a qui fument, lui il rap. Il crache sa haine "histoire que tu t´en souviennes car c´est vous qui avez causez ma perte, ma peine"

Justite
Justite
Niveau 3
20 avril 2007 à 20:20:38

http://www.123revenu.com

Justite
Justite
Niveau 3
21 avril 2007 à 12:26:44

:)

ril-m
ril-m
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:00:46

Un forum sur le cinéma la musique les mangas les jeux video et tout !!
http://tiba50.free.fr/forum/index.php

J´espere vous voir bientot dessus.

Alex1312
Alex1312
Niveau 4
21 avril 2007 à 15:51:00

Bonjour connaisez vous la « Kitbar » c’est une barre de pub que vous installez sur votre bureau.

Elle affiche 2 pub à la fois qui vous rapporte 2 points environ toutes les 20 secondes.

Vous pouvez cliquer sur des « liens rémunérés » qui vous rapporte 100 points par liens.

Elle vous propose une liste de 7 à 10 liens par jour.

Soit environ 700 points /jour supplementaires.

Les liens sont accessible en cliquant sur la barre dans ‘Connexion à votre compte’

Puis dans ‘liens rémunérés’

Les points s’incrémente en live.

Pour l´instant, si vous ne faites que ca, vous ne gagnerez pas beaucoup beaucoup, mais, vous pouvez parrainer autant de personnes que vous le désirez et chaque filleul vous rapporte 150% de ses gains ( oui oui, 150% ! ) et 100% de ses clic sur les pub.

Vous verez ca vaut vite le coup si on parraine :)

Je vous laisse mon lien de parrainage, ca ne vous enleve rien, et je pourrais vous donner pleins de conseil :)
Si vous vous inscrivez, n´oubliez pas de chercher vous aussi des filleuls pr que ca monte plus vite :)

http://www.kitbar4dollarsrs.com/signup_fr.php?ref=51154

hartigan-sin
hartigan-sin
Niveau 6
21 avril 2007 à 17:01:23

http://tarantinesque.skyblog.com/

Justite
Justite
Niveau 3
21 avril 2007 à 18:10:55

Bonjour,

Je m’adresse aux personnes qui veulent gagner facilement de l’argent sur Internet.

Tout d’abord, il vous faut savoir que l’on peut trouver de nombreuses techniques, notamment les méthodes dites pyramidales (exemple : Monnaie Attractor, V-Cash, etc.…).
Je vous arrête tout de suite :
Vous ne gagneriez rien avec ces méthodes, contrairement à ce que l’on vous dira ! De plus c’est totalement illégal et vous risquez une grosse amende ainsi que de la prison. Ne vous laissez donc pas amadouer par certaines annonces, ou alors il ne faudra pas vous plaindre.

Pour ma part, j’ai vraiment tout essayé car j’ai vraiment envie de gagner de l’argent sur Internet, et je sais que c’est possible légalement. En effet, il y a une méthode que tout le monde connais: c’est la barre de surf.

C’est sûr qu’au début vous gagnerez peu, comparé à ce que vous souhaitez gagner. C’est pour cela que certains utilisateurs abandonnent rapidement, sans vraiment savoir ce qu’ils auraient réellement gagné. Certains d’entre eux critiquent donc ce système alors qu’ils n’en n’ont pas compris la subtilité.

Il faut se dire, que si vous commencez dès aujourd’hui, dans environ 1 an, vous pourrez facilement gagner de grosses sommes d’argent tous les mois. J’ai contacté la personne qui m’a parlé de la barre de surf la plus connue. Il l’utilise depuis un an et demi, et il m’a montré ce qu’il gagne : J’en revenais pas !
Il se fait tous les mois des centaines d’euros sans rien faire grâce à ses nombreux filleuls !

Vous me direz : oui mais 1 an c’est long !

Je vous réponds : le temps c’est de l’argent, et croyez moi que d’ici 1 an vous serez encore en train de chercher la méthode miracle pour gagner de l’argent !

En plus vous verrez qu’au fil du temps vos gains vont grimper très rapidement !
Le premier mois j’étais à 3,68 euros, et maintenant j’en suis à 62,52 euro et le mois n’est pas encore finit !

Pour ceux qui sont intéressés, je vous invite donc à faire un tour sur ce site, tout y est expliqué :

http://www.123revenu.com

PS :
Informations légales sur cette société :
http://www.societe.com/
Il faut vous dire que cette société existe depuis 2003 et génère un important chiffre d’affaire avec les recettes publicitaires. Elle doit son succès à ses membres toujours plus nombreux. Elle n’a donc aucun intérêt à les décevoir ou à les arnaquer.

Justite
Justite
Niveau 3
22 avril 2007 à 12:20:37

:)

Justite
Justite
Niveau 3
22 avril 2007 à 15:38:40

N´oubliez pas d´aller voter :)

FifAfEveR
FifAfEveR
Niveau 8
22 avril 2007 à 15:52:22
Justite
Justite
Niveau 3
22 avril 2007 à 20:14:39

htttp://www.123revenu.com

Sujet fermé pour la raison suivante : zaazzaazza
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment