CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Thatcher
Thatcher
Niveau 5
09 mai 2008 à 21:47:06
  1. Feanaro Voir le profil de Feanaro
  2. Posté le 09 mai 2008 à 21:42:17 Avertir un modérateur
  3. Ha nah pas au four crématoire, je fume pas... :rire:

CA VA PAS TARDER SALE HOMO

Ou alors tu vas fumer, mais dans les glaces éternelles de Sibérie !

Krohn
Krohn
Niveau 7
09 mai 2008 à 21:48:10

oui, moi meme je suis étonnemment bluffé et agréablement surpris, car moi aussi la société m'a inculqué, à tort, que les gays sont que des mecs efféminés. Et je suis tombé des nues, car je pensais etre le seul mec a ne pas etre efféminé.
Et heureusement, car je ne suis pas attiré du tout par les mecs efféminés.

_Yaggo_
_Yaggo_
Niveau 5
09 mai 2008 à 21:48:33

Nan mais en plus j'y connais pas grand chose hein, j'essaye d'expliquer, après mon explication n'est pas forcément la plus pertinante xD

Sinon don't feed the troll, Tatchieur fout le gros bordel depuis un bon moment, répondre a ses provocations est exactement ce qui l'encourage à continuer ^^

Bonne soirée Sunshine sinon =)

Krohn
Krohn
Niveau 7
09 mai 2008 à 21:49:46

bonne soirée sunshine128 , à ++

_Yaggo_
_Yaggo_
Niveau 5
09 mai 2008 à 21:50:59

'Pareil on m'a toujours montré le stéréotype de gay métrosexuel à souhait et superficiel au possible, quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre mon cousin (prof de fac) en faisait partie ^^
Enfin ça m'a pas choqué tant que ça, j'étais gamin donc les préjugés n'ont pas eu le temps d'infuser :p)

Thatcher
Thatcher
Niveau 5
09 mai 2008 à 21:52:05

Margaret Roberts très cher, à votre service

Thatcher
Thatcher
Niveau 5
09 mai 2008 à 21:53:07

Soyons républicains, prônons ensemble le conservatisme religieux ! Refusons cette anomalie de la nature qu'est l'homosexualité !

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
09 mai 2008 à 21:53:31

Krohn, faire gay pour moi c'est répondre aux stéréotype que la majorité des gens ont sur les gay, c'est a dire le style en général, pas seulement efféminé... Après on est d'accord c'est stupide de réduire les homo a ces stéréotypes

shinobi2008
shinobi2008
Niveau 5
09 mai 2008 à 21:57:09

vous m'avez toujours ^pas repondu!!!!!!
qu'est ce qui vous attirent chez un mec, pour que je m'ouvre un peut l'esprit :cool:

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
09 mai 2008 à 21:57:17
  1. Cyborg17
  2. Mi-loose ? Ce n'est qu'une loose. :(

Heuuuuu je ne sais pas si tu as une odée des propos que tu as pronnoncé lors de mon abscence ce qui encore plus terrible mais la foudre va s' abattre sur toi fils de plancton le dieu Bob et le roi Neptune vont te le faire payer tres cher!!!! :diable:

Sinon :salut:

Thatcher
Thatcher
Niveau 5
09 mai 2008 à 21:57:56
  1. shinobi2008 Voir le profil de shinobi2008
  2. Posté le 09 mai 2008 à 21:57:09 Avertir un modérateur
  3. vous m'avez toujours ^pas repondu!!!!!!

qu'est ce qui vous attirent chez un mec, pour que je m'ouvre un peut l'esprit :cool:

Les grands pieds

BANDE DE PD

_Yaggo_
_Yaggo_
Niveau 5
09 mai 2008 à 21:58:06

Tadchieur, 2ème évolution de tadmorv, attaque trollage!
Ce n'est pas très efficace...
Ah merde! Attaque flood!
Mais Naglaglasson ne sent rien...
Naglaglasson lance ban
C'est très efficace
Tadchieur est KO!
...
Merde faut que je lui apprenne l'attaque spam pour battre ce champion d'arène =(

(délire pas drôle à deux sous powa!)

Feanaro (mince ça me fait penser à Fearow, càd Rapasdepic en Anglais, faut que j'arrête les pokémons moi...): Bonne explication, c'est vrai que dire "faire gay" est moins lourd que de répéter chaque fois les mêmes trucs ^^
Ceci dit, se faire draguer par un gay ne prouve pas pour autant qu'on "fait gay", 'fin tu sembles le savoir ;o)

Thatcher
Thatcher
Niveau 5
09 mai 2008 à 22:03:06

Et toi il faut que je t'apprenne les maths :bave:

Les PD n'aiment pas les maths :bave:

shinobi2008
shinobi2008
Niveau 5
09 mai 2008 à 22:06:34

Thatcher <<<<< y ont dla merde dans les yeux aussi.
non serieux les mecs faut arreté vos délires là
un homme ça va avec une femme est basta...
l'homosexualité c'est malsaint :doute:

Krohn
Krohn
Niveau 7
09 mai 2008 à 22:07:24

shinobi2008, ce qui m'attire chez les mecs, c'est la meme chose que toi pour les filles: c'est un physique, le corps, la gueule d'un beau mec, c'est ça qui m'émeut en premier, qui me rend "tout chose". l'amour et l'attirance pour quelqu'un, c'est difficile à expliquer. Après, le reste suit ou pas: ses qualités, son humour, le fait de bien s'entendre.
Mais je trouve qu'il n'y a pas plus beau qu'un mec: ses épaules, ses muscles, son torse, sa gueule, so dos, ses cuisses, ses fesses, son sexe, etc, il n'y a rien de plus beau Je sais pas pkoi, je regarderai avec plus d'insisttance dans la rue si je trouve qu'un mec est canon, alors que si je vois une belle nana, je n'y attacherai pas autant d'importance, et je passerai mon chemin sans m'y attarder.

Krohn
Krohn
Niveau 7
09 mai 2008 à 22:11:19

il n'y a rien de malsain, chacun ses gouts, moi je ne critique pas les tiens. tu aimes les filles? tant mieux pour toi, et sois heureux avec la fille de ta vie :)
Moi je suis bien dans ma peau, et je me forcerai pas d'etre avec une fille si je n'éprouve aucun attirance. On a qu'une vie, alors j'assume ce que j'aime, et tant pis pour les autres, je suis libre :)

onox-le-MAUDIT
onox-le-MAUDIT
Niveau 9
09 mai 2008 à 22:12:05

Topic :malade:

shinobi2008
shinobi2008
Niveau 5
09 mai 2008 à 22:12:06

krohn<<<<<< mais un mec qui aime regardé un autre mec je comprend pas.
moi j'aime les filles prcqu'il me faut un complement feminin, la serré entre mes bras, et tout alors qu'avec un mec :-(

_Yaggo_
_Yaggo_
Niveau 5
09 mai 2008 à 22:12:31

Franchement j'ai jamais compris en quoi les gens pouvaient être gênés par l'homosexualité, dans la mesure où ce qui se fait entre deux personnes consentantes au lit ne nous regarde en rien :(
Du reste je connais bon nombre de couples homo menant une vie et ayant une psychologie bien moins malsaine que bon nombre d'hétéros, d'ailleurs il m'a semblé que les études ne mentaient pas de se côté :p)

Après je respecte ceux qui se disent personnellement gênées par l'homosexualité (même si je ne les comprends pas, elles ont le droit d'avoir leurs dégoûts), mais affirmer de façon dogmatique que l'homosexualité est malsaine j'trouve ça un peu réducteur :(

_Yaggo_
_Yaggo_
Niveau 5
09 mai 2008 à 22:14:42

shinobi2008: si c'est ce qu'il te faut, alors continue dans cette voie, la meilleure voie est celle que tu as choisie parce qu'elle te convient ^^
Mais tout le monde ne choisit pas la même voie, et heureusement sinon la vie serait bien ennuyeuse :p)

PS: histoire de ne pas faire "celui qui prêche pour sa paroisse", je ne suis pas homosexuel moi-même :p)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment