CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

shinobi2008
shinobi2008
Niveau 5
10 mai 2008 à 01:40:39

me voici me voila :ok:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
10 mai 2008 à 01:43:32

sans doute, il y a bien des gays catho :ok:

Belalek
Belalek
Niveau 10
10 mai 2008 à 01:44:16

Androgyne, homme-femme. J'aurais au moins permis d'augmenter pur aujourd'hui ta culture générale. Je m'intéresses beaucoup aux mots ou aux noms et à leur origine.

shinobi2008
shinobi2008
Niveau 5
10 mai 2008 à 01:47:02

Belalek <<<<<< serieux? Saurais tu me dire l'origine du nom jonathan si tu sait :merci:

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
10 mai 2008 à 01:49:46

ha oui androgyne, j'y avais pas penser mais c'est logique...

Hé bouli, t'as un chapeau gris et une écharpe rouge? xD

shinobi2008
shinobi2008
Niveau 5
10 mai 2008 à 01:53:59

Androphile<<<<< mon nom veut dire ça?!
dans quel sens "dieu a donné" :question:

Androphile
Androphile
Niveau 4
10 mai 2008 à 01:57:25

Si le dogme catholique qui est arrivé ensuite est absolument intolérant sur ce sujet, le message originel catholique ne l'ai absolument pas. (je ne tiens compte ici que du second testament qui remet en partie en question le premier. Ce qui exclue donc l'histoire de Sodome et Gomorrhe)

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
10 mai 2008 à 01:58:36

t'es gay et catho androphile?

Androphile
Androphile
Niveau 4
10 mai 2008 à 02:02:55

Non, je suis baptisé et j'ai fait ma communion comme beaucoup (surtout à la campagne) mais je suis agnostique. Mais je suis bel et bien gay.

shinobi2008
shinobi2008
Niveau 5
10 mai 2008 à 02:03:11

c'est spece quand-même :-)
en hebreux jonathan se dit yonathan non?

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
10 mai 2008 à 02:09:39

:ok:

Androphile
Androphile
Niveau 4
10 mai 2008 à 02:11:24

Je ne eux pas te dire shinobi mais il me semble que les voyelles ne se prononcent presque pas en hébreux.

shinobi2008
shinobi2008
Niveau 5
10 mai 2008 à 02:15:26

Androphile<<<<<< ok sinon c'est quoi ton nom préferé?
(dsl si je te casse les c...) :hap:

Androphile
Androphile
Niveau 4
10 mai 2008 à 02:19:40

Non pas du tout shinobi. J'aime beaucoup le mien : Alexandre (Aleksandre : Protecteur de l'humanité) :cool:
Je ne suis pas sûr mais il me semble que c'est plutôt un nom d'origine cyrillique.

Tu es parti Feanaro ?

shinobi2008
shinobi2008
Niveau 5
10 mai 2008 à 02:23:11

alexender c'est pas non plus le nom d'une divinité dans les pays nordiques: genre odin?

Androphile
Androphile
Niveau 4
10 mai 2008 à 02:31:44

Je ne sais pas. Il faudrait vérifié.
Ça me fait rire. Le monde est quand même mal fait. Je parlais tout de suite avec quelqu'un d'autre et on est venu sur le fait que j'ai pu défiler avec miss Basse-Normandie. Dire qu'il doit y avoir des tripotés de gars qui auraient adoré le faire et qu'il faut que ça tombe sur un homo. :rire: Ça c'est fait complètement par hasard en plus.

Belalek
Belalek
Niveau 10
10 mai 2008 à 02:50:42

Qu'est-ce qui ce passe, tout à l'heure ça postait toutes les cinq minute et d'un seul coup plus rein. Vous êtes tous partis vous coucher ou c'est moi qui vous ai fait fuir ?

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
10 mai 2008 à 03:03:03

Bah moi j'ai essayer d'aller dormir mais j'ai trop chaud lol...

Sinon pour les origines, mon prénom est facile... romain, habitant de rome, et ... voila

Androphile
Androphile
Niveau 4
10 mai 2008 à 03:06:49

Ce n'est pas trop compliqué non. :-)
Tu as souvent du mal à dormir ou c'est juste là ? Ouvre une fenêtre ?

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
10 mai 2008 à 03:11:59

lol si tu veux andro j'peux prendre ton msn, parce que on flood un peu le forum la quand même ^^ c'est pas un chat quoi :-p

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment