CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Krohn
Krohn
Niveau 7
09 mai 2008 à 22:15:22

ben moi, etre avec une fille, je l'ai fait, et franchement, je préfère etre dans les bras d'un mec, je ressens tout autant de frissons, de bien etre, que toi dans les bras d'une fille.
Comment expliquer l'inexpliquable?
certains préfèreront les femmes mures, d'autres les femmes rondes, d'autres des mecs, la nature est ainsi! le principal, c'est de trouver sa moitié, et d'etre heureux, non?
n'essaie pas de comprendre, mais juste accepter que des personnes peuvent etre attirés par des personnes auxquelels toi tu n'es pas attiré.
Du mment que c'est consentant entre 2 personnes, on n'a pas à juger :)

Krohn
Krohn
Niveau 7
09 mai 2008 à 22:18:20

_Yaggo_ , bravo tu fais preuve d'une grande ouverture d'esprit et c'est tout en ton honneur :)

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
09 mai 2008 à 22:18:41

bon tout comme yaggo! mdr
Juste un truc que je rajouterai, "les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. Tout le monde médit de moi, sauf les muet, cela va de soit", refrain d'une chanson de Brassens que j'ai en tête depuis quelque jours et qui commence à m'énerver...

shinobi2008
shinobi2008
Niveau 5
09 mai 2008 à 22:18:49

krohn<<<< expliqué comme ça, ça me va :)

Krohn
Krohn
Niveau 7
09 mai 2008 à 22:21:00

shinobi2008, merci :)

Tiens j'ai une vidéo sur l'homophobie, écoute là en entier, elle est très criante de vérité :)

http://fr.youtube.com/watch?v=fhfdYHfx7mc&amp;feature=related

Antho_63pwned
Antho_63pwned
Niveau 5
09 mai 2008 à 22:21:19

kikoo les copines on se fait la bise les mecs :hap:

sau
sau
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:24:02

si tous les mecs (sauf moi) pouvaient etre homosexuel ca m'arrangerait bien :(

_Yaggo_
_Yaggo_
Niveau 5
09 mai 2008 à 22:24:34

Merci krohn, mais mon environnement a voulu que je rencontre des gens de toute sorte d'orientations donc ça aide ^^
Pour ma part étant "sous-sexuel", ou du moins très peu attiré par les choses charnelles j'ai eu aussi du fil à retordre dans notre société hypersexuée :p)

Feanaro: Tu me rappelles ma grand-mère qui n'arretait pas de la siffloter, agréable souvenir xD
Ceci dit y'a énormément de vrai dans cette chanson :p)

Sinon Shinobi bravo pour l'acceptation, c'est très rare de faire changer quelqu'un là-dessus sur ce sujet (la plupart s'entêtent avec des arguments style "contre nature" ce qui amène à un débat style enculage de mouche pour pas grand chose xD )

Krohn
Krohn
Niveau 7
09 mai 2008 à 22:26:20

salut antho_63pwned , allez, je te fais la bise lol

sau, tu peux etre tranquille, c kler que les homos te laissent toutes les filles! on est kan meme cool, non? :)

Alors ne nous forcez pas a sortir avec des filles, déjà que certains ont du mal à en trouver une.

Et puis, plus il y a de gays, c'est mieux pour nous aussi lol

_Yaggo_
_Yaggo_
Niveau 5
09 mai 2008 à 22:29:05

Aie la classe comme Antho-63 :cool:
Pour ma part bien qu'étant hétéro à la ba(i)se je vous les laisse. Les chieuses en tout genre c'est pas mon truc (ouais je sais "elles sont pas toutes comme ça" c'est clair, mais j'ai la flemme de faire le tri) xD

sau
sau
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:29:41

ben oui krohn c'est clair tout le monde y trouve son compte, moins de concurrence pour les hétéro et plus de choix pour les homo :noel:

y a que les filles qui sont perdantes dans l'histoire :noel:

Krohn
Krohn
Niveau 7
09 mai 2008 à 22:30:45

c'est vrai, _Yaggo_, il n'y a que le sexe dans cette société! et la tendresse, et l'amour? ça prime en premier pour moi, le sexe ça vient après, moi j'aime etre amoureux, ressentir le plaisir de retrouver mon petit copain, penser à lui, etre auprès de lui.
L'amour avec un grand A, vibrer pour quelqu'un, aimer et se sentir aimer, donc se sentir exister, et ça, ça n'a pas de prix!

shinobi2008
shinobi2008
Niveau 5
09 mai 2008 à 22:31:54

krohn<<<<< j'ai vu le clip :-(
je comprend un peut mieux la bétise humaine :nonnon:
respect a vous les mecs :)

Krohn
Krohn
Niveau 7
09 mai 2008 à 22:33:05

Albert_Fert , tu es donc le bienvenu :)
mais moi par contre, je trouve qu'on n'est pas assez sur ce topic! remarque, je viens pas très souvent non plus lol

Krohn
Krohn
Niveau 7
09 mai 2008 à 22:34:22

shinobi2008 et respect à toi pour ton ouverure d'esprit, ça fait plaisir de tomber sur des mecs sensés :)

_Yaggo_
_Yaggo_
Niveau 5
09 mai 2008 à 22:34:54

Sau: faut dire qu'elles le méritent, après tout ce qu'elles nous font voir :noel:
(enfin plus à moi maintenant, mais au vu de tout ce que j'observe ça n'a guère changé depuis l'époque où j'avais encore espoir :noel: )

krohn: perso la tendresse j'y crois plus trop, mais effectivement si je fais fi de mes croyances dans une relation amoureuse la complicité et la tendresse comptent énormément à la base :)

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
09 mai 2008 à 22:37:18

je sais pas comment je dois prendre ce que t'as dit yaggo :( :rire:
Mais cette chanson a été reprise par... je sais plus qui dans les années 90, c'est comme ça que je l'ai entendu ^^

_Yaggo_
_Yaggo_
Niveau 5
09 mai 2008 à 22:40:21

y'a des tas de chansons de brassens qu'ont été reprises je crois, ou bien c'est lui qui les a reprises, ou bien les deux, ch'ais plus, reste qu'il n'est pas passé à côté de l'univers de la chanson reprise, c'est sur! ^^
Sinon pour ma remarque prends le pas mal (même si m'a lourdé de l'entendre sifflotter ça à chaque fois, avec "gare au gorille" aussi :noel: ), je l'aime bien ma mamie à moi :coeur:

Krohn
Krohn
Niveau 7
09 mai 2008 à 22:40:28

complicité, tendresse: je pense la meme chose que toi! je ne pourrais pas baser une relation amoureuse si ces 2 mots là n'y sont pas.
l'avantage d'etre homo, c'est qu'on est un mec, et on sait comment ça marche un mec!
C'est plus difficile à comprendre pour moi les filles lol
C'est pour ça peut etre que ça clash davantage une fille et un mec, ils ne sont parfois pas sur la meme longueur d'onde, enfin je sais pas trop en fait. mais bon, vu que vous vous attirez, les mecs et les filles hétéros, vous n'avez pas le choix que d'aller vers le sexe opposé de toute façon.
Alors essayer de vous comprendre un peu plus, d'écouter l'autre, peut etre que ça marcherait mieux! enfin ce que j'en dis, après tout, je suis pas psychologue mdrrrrr

Krohn
Krohn
Niveau 7
09 mai 2008 à 22:42:14

je dois quitter le PC, BISES à tout le monde (filles compris), meme si ça peut en choquer certains lol

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment