En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤
Androphile
Niveau 4
10 mai 2008 à 03:17:27
Vas y, tu peux le prendre.
funnyra
Niveau 8
10 mai 2008 à 11:57:51
C'est ce que dit la Bible dans le livre du Lévitique, chapitre 18, verset 22 : "Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme : ce serait une abomination". Alors les gays croyant j'y crois pas trop
rforce1
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:18:32
999
rforce1
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:18:56
1000
funnyra
Niveau 8
10 mai 2008 à 12:21:10
je vois pas comment on pt etre croyant sans etre religieux
hebus006
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:42:36
et de toute façon, on fait pas l'amour à un homme comme on le fait à une femme tout va bien quoi
Pseudo supprimé10 mai 2008 à 12:43:55
Heu oui Hébus, intéressant mais quel rapport avec ce qui précède ?
hebus006
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:44:48
funnyra Voir le profil de funnyra
Posté le 10 mai 2008 à 11:57:51 Avertir un modérateur Ignorer funnyra
C'est ce que dit la Bible dans le livre du Lévitique, chapitre 18, verset 22 : "Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme : ce serait une abomination".
Alors les gays croyant j'y crois pas trop
c'était en réponse (humouristique) à ça ça va val?
][IchigO][
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:45:57
hebus006 Voir le profil de hebus006
Posté le 10 mai 2008 à 12:42:36 Ignorer hebus006 Avertir un modérateur
et de toute façon, on fait pas l'amour à un homme comme on le fait à une femme
tout va bien quoi
~~> Mais tu as été la chercher profondément cette remarque. ::noel:
hebus006
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:46:55
salut cyborg ça va trop bien trois jours de glandouille en perspective
frambi tu reviens et après, j'aurai le plaisir de te faire sortir de ce topic manu militari
hebus006
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:47:50
lol ichigo, je peux chercher dans tes tréfonds pour voir si je trouve une bonne remarque?
hebus006
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:48:52
je reste ! pourquoi t'es pas payé d'abord?
hebus006
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:49:53
lance cyborg sur la tronche de frambi*
c'est ce qu'on appelle faire d'une pierre deux coups et non pas d'une paire de.....
bande de pervers
Pseudo supprimé10 mai 2008 à 12:51:58
Non frambi Jesus Méjavalpa !
Pseudo supprimé10 mai 2008 à 12:52:30
Bonjour à cyborg et bubus au passage !^^
Et oui bubus : ça va !
hebus006
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:53:30
lol abra, tu veux pas me montrer par un cas concret ce que tu affirmes
frambi c'est le kickàtagueule que tu vas sortir? ou ton gros pot?
hebus006
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:54:44
haha vous ne pouvez rien contre moi, pauvres mécréants enfin frambi, elle peut ptetre un peu
et lol moi j'ai posé un congé payé alors que je suis en stage
Pseudo supprimé10 mai 2008 à 12:54:56
Je dois montrer quoi exactement ? Précise...
hebus006
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:55:23
oui voui grand fou
abra, obéis à la co-modératrice elle blaguait pas :nin:
Pseudo supprimé10 mai 2008 à 12:55:24
framb : ne me mets pas au défi... ou alors tu effaces dans la foulée !