CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Androphile
Androphile
Niveau 4
10 mai 2008 à 03:17:27

Vas y, tu peux le prendre.

funnyra
funnyra
Niveau 8
10 mai 2008 à 11:57:51

C'est ce que dit la Bible dans le livre du Lévitique, chapitre 18, verset 22 : "Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme : ce serait une abomination".
Alors les gays croyant :hum: j'y crois pas trop

rforce1
rforce1
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:18:32

999

rforce1
rforce1
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:18:56

1000 :noel:

:content:

funnyra
funnyra
Niveau 8
10 mai 2008 à 12:21:10

je vois pas comment on pt etre croyant sans etre religieux

hebus006
hebus006
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:42:36

et de toute façon, on fait pas l'amour à un homme comme on le fait à une femme :noel:
tout va bien quoi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2008 à 12:43:55

Heu oui Hébus, intéressant mais quel rapport avec ce qui précède ? :question: :o))

hebus006
hebus006
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:44:48
  1. funnyra Voir le profil de funnyra
  2. Posté le 10 mai 2008 à 11:57:51 Avertir un modérateur Ignorer funnyra
  3. C'est ce que dit la Bible dans le livre du Lévitique, chapitre 18, verset 22 : "Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme : ce serait une abomination".

Alors les gays croyant :hum: j'y crois pas trop

c'était en réponse (humouristique) à ça :o))
ça va val? :p)

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:45:57
  1. hebus006 Voir le profil de hebus006
  2. Posté le 10 mai 2008 à 12:42:36 Ignorer hebus006 Avertir un modérateur
  3. et de toute façon, on fait pas l'amour à un homme comme on le fait à une femme :noel:

tout va bien quoi :o))

~~> Mais tu as été la chercher profondément cette remarque. :ouch: ::noel:

hebus006
hebus006
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:46:55

salut cyborg :-p
ça va trop bien :content:
trois jours de glandouille en perspective :coeur:

frambi tu reviens :(
et après, j'aurai le plaisir de te faire sortir de ce topic manu militari :sournois:

hebus006
hebus006
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:47:50

lol ichigo, je peux chercher dans tes tréfonds pour voir si je trouve une bonne remarque? :noel:

hebus006
hebus006
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:48:52

je reste :noel: !
pourquoi t'es pas payé d'abord? :o))

hebus006
hebus006
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:49:53
  • lance cyborg sur la tronche de frambi* :sournois:

c'est ce qu'on appelle faire d'une pierre deux coups :(
et non pas d'une paire de..... :ange:

bande de pervers :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2008 à 12:51:58

Non frambi Jesus Méjavalpa ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2008 à 12:52:30

Bonjour à cyborg et bubus au passage !^^

Et oui bubus : ça va ! :o))

hebus006
hebus006
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:53:30

lol abra, tu veux pas me montrer par un cas concret ce que tu affirmes :question: :o))

frambi c'est le kickàtagueule que tu vas sortir? :(
ou ton gros pot? :noel:

hebus006
hebus006
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:54:44

haha vous ne pouvez rien contre moi, pauvres mécréants :noel:
enfin frambi, elle peut ptetre un peu :(

et lol moi j'ai posé un congé payé alors que je suis en stage :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2008 à 12:54:56

Je dois montrer quoi exactement ? Précise...

hebus006
hebus006
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:55:23

oui voui grand fou :rouge: :(

abra, obéis à la co-modératrice :oui:
elle blaguait pas :nin:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2008 à 12:55:24

framb : ne me mets pas au défi... ou alors tu effaces dans la foulée ! :o))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment