En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je suis malade.........le canceeerrrr!
3do
Niveau 7
15 novembre 2005 à 21:33:58
la semaine derniere apres une tres grande hesitation g visite le docteur a cause des taches sur mon dos g é t choké qand g appri que c t un cancer
on m a dit que mon cas n´est pas grave et que c possible de le traiter g rencotré labas des gens qui ont perdu leur nez a cause de ça le cancer a touché les os (c pas mon cas) maaintenant g un ti peu de morale pour allumer mon pc le traitement va commencer le mardi prochain je c vous allez me dire OSEF mais j´avais besoin de parler avec quelqu1
Nykya95
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:35:37
Si c´est vrai bonne chance
Si c un mytho, je te hais, je travaille au service cancerologie de l hopital de margency et j peux t assurer que c´est pas drole
angeloun
Niveau 11
15 novembre 2005 à 21:36:04
courage
DiplomatiKSnake
Niveau 8
15 novembre 2005 à 21:36:07
j´espère que tout va bien ce passer pour toi
courage ne deprime pas
frikandel
Niveau 9
15 novembre 2005 à 21:37:48
ouais courage et bonne chance
angeloun
Niveau 11
15 novembre 2005 à 21:41:44
et dire que j´été pret a déprimer pour un de mes pseudos bannis ( c injustifié certes ) mais bon ca na pa d´importance a coté de la santé
3do
Niveau 7
15 novembre 2005 à 21:49:52
tous le monde
vous etes les premier a savoir ça car je vais cacher ça sur ma mère cherie je vais etre seul a l´hopital
keoras
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:51:06
T´as quel age?
shinkhan
Niveau 11
15 novembre 2005 à 21:53:02
il a 85 ans
Nykya95
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:53:46
t as kel age 3do???
3do
Niveau 7
15 novembre 2005 à 21:54:03
euuhh c la 1ere foi que je vais dire mon age mais bon c serieux g 26 ans
Nykya95
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:54:16
et tu as un cancer de quoi?
keoras
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:54:39
Parle en a ta mere, comme ca tu seras pas seul...
3do
Niveau 7
15 novembre 2005 à 21:57:22
Nykya95 a ton avis?
Nykya95
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:57:51
ba non j ai pas d avis, toi dis moi simple verification
shinkhan
Niveau 11
15 novembre 2005 à 21:58:18
un cancer de quoi ?
3do
Niveau 7
15 novembre 2005 à 22:01:52
cancer de peau
shinkhan
Niveau 11
15 novembre 2005 à 22:03:04
on meur pas de ca il faut operer deja tout le monde a le cancer
Nykya95
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:04:12
ok 3do, c´est un cancer pas trop trop grave, ils t ont dit ce qu ils allaient te faire les doc?