En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je suis malade.........le canceeerrrr!
Nykya95
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:34:03
ce n est pas un mytho, je travaille au centre thérapeutique pédiatrique de Margency dans le 95, ou je suis EJE
Firefox7
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:35:21
je te respecte bcp alors
Nykya95
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:36:34
je vois pas pourquoi c´est un boulot que j adore
Firefox7
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:37:46
parce que c´est un boulot que je ne pourrais pas faire, émotionnellement, c´est bcp trop dure pour moi
Nykya95
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:41:29
c´est sur ke y a plus d emotions k en étant secretaire mais c´est justement ça qui t apportes beaucoup
Firefox7
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:43:17
moi mais si c´est pour faire une dépression... sa sert a rien! j´me connais je suporterais pas... j´était déja tt triste quand j´écrasais une fourmi (j´exagere)!
nan, j´vais faire un métier bcp plus materielle ^^
Nykya95
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:44:03
koi donc?
Firefox7
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:47:37
vendeur de voiture si possible, non pas parce que je suis un fan de tunning (je deteste sa) mais parce que c´est plus interressant que vendeur comptoir dans un magasin de fringue! ou de plante et de produit phytosanitaire (j´en connais un rayon la dessus)
SuperMatou
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:48:54
Je te souhaite un bon rétablissement
Nykya95
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:48:59
il en faut, sinon par qui je me ferai entubé en achetant une R5 d okaz a 5000 euros pour 236000km
Firefox7
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:53:35
tu m´étonne, a ce prix la, c´était un excellent vendeur
Nykya95
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:56:14
euh...certes
ps: je precise que je n ai pas été entubé a ce point puiske j ai acheter une tw1go 2000euros pour 100000km cf: les topic sur ce sujet
Firefox7
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:58:38
ok!
sinon bon courage pour l´auteur du topic, j´avais pas encore dit
Nykya95
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:59:30
ouais c est vrai, c est un peu son topic
julien59290
Niveau 9
17 novembre 2005 à 22:00:36
courage pour l´auteur du tropic et une tristesse pour un ami d´un contact msn à moi, qui est entré en phase terminal, à 29 ans
pes5_freestyler
Niveau 6
17 novembre 2005 à 22:03:53
vous avez regarder hier ça se discute ?? ? sa traité ce sujet... ct émouvant après regardé un documentaire comme ça on se dit " et moi qui me plains pour un rien..."
Cap-mari
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:07:46
Je te souhaite un très très très bon rétablissement !