CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis malade.........le canceeerrrr!

Nykya95
Nykya95
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:34:03

ce n est pas un mytho, je travaille au centre thérapeutique pédiatrique de Margency dans le 95, ou je suis EJE

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:35:21

je te respecte bcp alors :)

Nykya95
Nykya95
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:36:34

je vois pas pourquoi c´est un boulot que j adore

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:37:46

parce que c´est un boulot que je ne pourrais pas faire, émotionnellement, c´est bcp trop dure pour moi

Nykya95
Nykya95
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:41:29

c´est sur ke y a plus d emotions k en étant secretaire mais c´est justement ça qui t apportes beaucoup

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:43:17

moi mais si c´est pour faire une dépression... sa sert a rien! j´me connais je suporterais pas... j´était déja tt triste quand j´écrasais une fourmi (j´exagere)!

nan, j´vais faire un métier bcp plus materielle ^^

Nykya95
Nykya95
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:44:03

koi donc?

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:47:37

vendeur :lol: de voiture si possible, non pas parce que je suis un fan de tunning (je deteste sa) mais parce que c´est plus interressant que vendeur comptoir dans un magasin de fringue! ou de plante et de produit phytosanitaire (j´en connais un rayon la dessus)

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:48:54

Je te souhaite un bon rétablissement :ok:

Nykya95
Nykya95
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:48:59

il en faut, sinon par qui je me ferai entubé en achetant une R5 d okaz a 5000 euros pour 236000km :sarcastic:
:o))

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:53:35

:lol: tu m´étonne, a ce prix la, c´était un excellent vendeur :lol:

Nykya95
Nykya95
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:56:14

euh...certes

ps: je precise que je n ai pas été entubé a ce point puiske j ai acheter une tw1go 2000euros pour 100000km
cf: les topic sur ce sujet :)

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:58:38

ok!

sinon bon courage pour l´auteur du topic, j´avais pas encore dit :rouge:

Nykya95
Nykya95
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:59:30

ouais c est vrai, c est un peu son topic :hum:

julien59290
julien59290
Niveau 9
17 novembre 2005 à 22:00:36

courage pour l´auteur du tropic et une tristesse pour un ami d´un contact msn à moi, qui est entré en phase terminal, à 29 ans

pes5_freestyler
pes5_freestyler
Niveau 6
17 novembre 2005 à 22:03:53

vous avez regarder hier ça se discute ?? ? sa traité ce sujet... ct émouvant après regardé un documentaire comme ça on se dit " et moi qui me plains pour un rien..."

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:07:46

Je te souhaite un très très très bon rétablissement ! :ok:

blabla_chez_moi
blabla_chez_moi
Niveau 5
20 novembre 2005 à 15:45:56

bon courage au createur du topic :-)))

Advertissement
Advertissement
Niveau 6
20 novembre 2005 à 16:04:39

o:))

patate-cru
patate-cru
Niveau 6
13 décembre 2005 à 14:30:51

je crois qu il est mort :-(
RDP :snif:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment