Nykya95 Posté le 15 novembre 2005 à 21:35:37
Si c´est vrai bonne chance
Si c un mytho, je te hais, je travaille au service cancerologie de l hopital de margency et j peux t assurer que c´est pas drole
------------------------------------
si c´est vrai, je te respecte bcp car sa doit pas etre facile du tout de travaillé dans ce service!
si c´est faux, je te méprise pour avoir dit sa
