CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis malade.........le canceeerrrr!

3do
3do
Niveau 7
15 novembre 2005 à 22:12:46

shinkhan :d) on meur a cause de ça :oui: parfois le cancer touche la colone vertebrale ou le crane !! c la fin :peur:

Nykya95 :d) L’interféron alpha ( traitement chirugical )
effets secondaires fièvre fatigue

Nykya95
Nykya95
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:14:25

3do--> c´est un traitement lourd mais pas trop comparé a ceux déstinés a la locémie mais bon...

ps: c´est pas quand ça touche la colonne vertebrale mais la moëlle epiniere :ok:

3do
3do
Niveau 7
15 novembre 2005 à 22:18:45

Nykya95 :d) un traitement lourd

:-( :-( dommage qui y a pas une autre solution

L’interféron alpha ou la ...... :mort:

Nykya95
Nykya95
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:20:05

:( faut pas exagerer non plus, je te rassure y a des cancer beaucoup plus grave que toi, crois moi j en vois tous les jours, deja t es pas encore hospitalisé

3do
3do
Niveau 7
15 novembre 2005 à 22:24:35

Nykya95 :d) c quoi ton travail??

re Nykya95 :d) je c qui a pire mais moi g trop peur de crever :mort:

Nykya95
Nykya95
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:27:10

3do, je suis educateur dans un hopital du 95, et je suis au service cancerologie, plus precisement chez les petis de 0 a 6 ans.

Re3do--> c´est sur ça fait relativiser mais t inkiete pas, un cancer de la peau on s en sort

3do
3do
Niveau 7
15 novembre 2005 à 22:30:01

Nykya95 :d) un cancer de la peau on s en sort

:hap: la phrase que je n oubliera jamais

:hap: sinon comment tu trouve ton job???

Nykya95
Nykya95
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:31:06

on rencontre des gens tres interessants, et puis au moins je sert a kelk chose

kane-sans-mask
kane-sans-mask
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:33:35

:salut:

3do :d) bon courage
Nykya95 :d) un travail tres interessant . mon job est trop nul :hum: je suis un garde de frontière :nah:

3do
3do
Niveau 7
15 novembre 2005 à 22:35:21

kane tu dois pas etre au job? :o))

Nykya95
Nykya95
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:35:28

kane--> il en faut :ok:

kane-sans-mask
kane-sans-mask
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:42:57

nan je travail pas car c pas notre tour pour travailler la nuit. c la fete :fete: demain aussi je vais reprendre le job a 6h30 :fete:

Nykya95
Nykya95
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:44:03

6h30??? c´est moins la fete!

kane-sans-mask
kane-sans-mask
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:57:07

oui c´est moins mais le travail la nuit est plus dur !! !
mais ce qui rend la fete nule c cette conexion internet hyper lente il faut attendre 15 minute pour poster :hum:

Nykya95
Nykya95
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:58:15

:rire:

Nykya95
Nykya95
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:02:33

Dexx--> tu serais le bienvenue chez nous

et puis pour tenir t en fais pas j suis blindée j ai vecu pas mal de trucs pas gais dans ma vie :ok:

Nykya95
Nykya95
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:04:42

Tien vla la mienne :ok:

g_un_petit_zizi
g_un_petit_zizi
Niveau 4
17 novembre 2005 à 20:27:56

moi aussi j´avais un cancer de testicules .c un cancer rare qui touche 0.5% des gens le probleme c que ce cancer a touché mes 2 testicules on les a arraché dans une operation
alors.... :d) jamais je vais entendre le mot papa
2 :d) je ferai pas l´amour pendant toute ma vie
3 :d) g une voix douce comme une femme a cause de l´bscence du testosterone (pas sur de l ´ortho)

4 :d) ya plus de poile qui pousse sur mon zizi

3do :d) c 100.000. foi pire :ok:

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:33:00

Nykya95 Posté le 15 novembre 2005 à 21:35:37
Si c´est vrai bonne chance

Si c un mytho, je te hais, je travaille au service cancerologie de l hopital de margency et j peux t assurer que c´est pas drole

------------------------------------

si c´est vrai, je te respecte bcp car sa doit pas etre facile du tout de travaillé dans ce service!

si c´est faux, je te méprise pour avoir dit sa :-((

:)

kane-sans-mask
kane-sans-mask
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:34:02

jamais je vais entendre le mot papa :d) pas grave :non:
je ferai pas l´amour pendant toute ma vie :d) :peur:

g une voix douce comme une femme a cause de l´bscence du testosterone (pas sur de l ´ortho) :d) :question: :non2:
ya plus de poile qui pousse sur mon zizi :d) c mieux :ok:

bref :d) que dieu me protege

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment