En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je suis malade.........le canceeerrrr!
Arteide
Niveau 4
13 décembre 2005 à 14:48:50
patate-cru
Quel enfoiré ! lol
créateur topic Allez boy... Bon courrage. Etant moi-même atteind d´un sale truc de chez sale truc je te le dis: Je me suis jamais senti si vivant..
Tout de bon... Pense à ceux qu´on pas accès aux soins..
:avectoi:
aquawario2189
Niveau 4
13 décembre 2005 à 16:13:40
Bien fait pour ta gueule
pylb_etajv
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:29:47
ca sera bien fait pour ta gueule le coup de batte dans le genou sauf que bien sur je ne pourrais jamais te reconnaitre et si jamais je pouvais je ne veux pas faire de prison et donc je ne le ferais pas
luxx70
Niveau 6
13 décembre 2005 à 18:00:30
aller bon courage mon gars tu va i arriver sans probleme je lespere pour toi bon courage a toi
3do
Niveau 7
21 décembre 2005 à 20:20:05
et merci pour vous tous de m´avoir encouragé vous etes vraiments sympas et des vrais amis!!! je passe juste pour dire que le traitement avance a grand pa et que je vais pas crever maintenant.attendez moi je serai de retour au forum apres kelk moi @ bientot les amis
patate-cru
Niveau 6
21 décembre 2005 à 20:22:43
t´es toujours vivant toi
ppv
Niveau 7
21 décembre 2005 à 20:27:51
SuperMatou
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:31:30
Les 3/4 des cancers proviennent d´autre chose que du tabac, on pense que les pesticides, les 30 000 produits chimiques qui nous environnent on un rôle