CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vaincre la timidité.

Maskou
Maskou
Niveau 9
22 avril 2008 à 12:45:16

lol tu connais pas mon age :noel:
j'ai 16 mais le soucis c'est que je suis jamais dispo pour les fetes sa me pete les couille! bon la je vais en avoir une jespere que jvais gerer!

Slikers1
Slikers1
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:48:58

15-16 it's the same :noel:

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:55:11

Plop=)

becko_
becko_
Niveau 6
22 avril 2008 à 14:01:01

la je vais au code avec les bonasses qu'il y a dans mon auto-ecole ça va être dur de se retenir :peur:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:07:05

"Les mecs c'est souvent plus bestial"

C'qui faut pas lire xD

angeloun
angeloun
Niveau 11
22 avril 2008 à 14:08:43

lol becko ne te branle pas au fond de la salle de code :rire2:

becko_
becko_
Niveau 6
22 avril 2008 à 14:22:43

finalement j'ai pris une douche pour calmer mes hardeurs sinon ca se serait mal passé au code :o))
donc j'y vais tout de suite :gni:

becko_
becko_
Niveau 6
22 avril 2008 à 16:46:56

j'arrive plus a bosser ni a rien a faire du tout je pense qu'au sexe ca me gene un peu j'ai prévue de bosser pendant les vacances et d'aller au code j'ai pu y aller que deux fois et encore j'arretais pas de penser aux nanas xd mais le pire c'est que j'arrive pas a bosser chez moi je me demande si je vais arreter ca deviens insoutenable j'ai le moral a zero on dirait

angeloun
angeloun
Niveau 11
22 avril 2008 à 17:01:35

euh si c'est vraiment ça becko lâche toi hein, faut pas que ça entraves tes plans et ton travail...
Pour ma part jsuis en révisions et je suis plutot efficace ça ne me perturbes pas (encore)..

evil-clown
evil-clown
Niveau 5
22 avril 2008 à 17:08:06

t'as qu'a penser a nous XD

non je rigole, dis-on que c'est quand on peux pas s'en passer que ça devient maladive :-(

je me rappele la derniere fois avant d'abandoner, je me disais que si la castraction n'etait pas interdite par ma religion je l'aurais faite, tellement ce fut insoutenable :-(

Missfantasy
Missfantasy
Niveau 9
22 avril 2008 à 17:10:07

J'ai comprit ce que tlais dire mais jpense que ta theorie ne tien pas debout.
être timide est un trait de caractere qui n'a rie à voir avec la masturbation. Ya des petits de 3 ans qui sont tres timides ca veut pas dire qu'ils se masturbent donc quand on suit ton resonnement beh en fait on se rend compte que ca veut rien dire. :/ Desolée...

angeloun
angeloun
Niveau 11
22 avril 2008 à 17:14:19

:snif2: :snif2:
:rire2:
c'est moi qui suis désolé que tu sois une fille (apparement) ce qui fais que tu ne puisses pas comprendre ce que certains d'entre nous vivent, et qui signifie aussi que tu n'as pas lu intégralement les pages pour essayer de comprendre un peu +

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:25:16

La timidité s'exprime de multiples façons. On peut être cool avec tes gens de même sexe qui sont inconnus et à l'inverse, timide avec une personne de sexe opposé.

La théorie ici présente consiste à laisser parler notre organe reproducteur :-d Tout est une question d'hormones.

Personnellement, j'ai pas envie de tester ^^

laser93
laser93
Niveau 6
22 avril 2008 à 19:57:59

(la fleme de lire tous les msg lol )mai jpense ke jarivrai jamais a vaincre ma timidité :snif: c'est pour sa ke si je veux draguer ba j'utilize ke le net :-d

becko_
becko_
Niveau 6
22 avril 2008 à 20:14:22

le net cay le mal ca te renferme encore plus et c'est une technique de lache :noel:

tu vas me crié dessus mais c'est mon avis perso

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:38:01

Toi aussi t'vas au code beko

Moi j'y vais également bon pour le moment ca va a part une ou j'ai les yeux qui sortent de leur trou mais je peut me contenir xD
Popol risque pas de trouer le jeans^^ quoique :doute:

Lina_Hilton
Lina_Hilton
Niveau 6
22 avril 2008 à 21:03:42

Il existe, sans doute, autant de timidités qu’il existe de timides. Il faut bien souvent remonter à l’enfance pour en trouver la source. Un enfant qui a grandi dans un contexte familial trop protégé, s’est senti étouffé ou exclu dans un environnement adulte, ou encore un enfant en manque d’affection ou de compréhension, qui a subi des conflits familiaux. Bref, un individu fragilisé émotionnellement sera plus particulièrement enclin à souffrir de la timidité au cours de sa vie. Bien sûr, échec scolaire ou déménagements intempestifs n’arrangent en rien les choses.

Généralement, la timidité se traduit par une attitude craintive, une gêne excessive et un manque d’assurance dans le comportement face à autrui. Mais elle peut aussi se cacher derrière un comportement agressif qui dénote tout simplement une absence de confiance en soi.

Ses manifestations sont à la fois physiologiques et psychologiques. Une transpiration excessive, une sensation d’étouffement, des rougeurs ou, au contraire, une pâleur du visage, un bégaiement, une altération de la voix qui devient inaudible ou inintelligible ; une raideur musculaire qui entraîne des gestes maladroits, des tremblements sont les manifestations physiologiques les plus rencontrées chez les timides.

Sur le plan psychologique, le timide se sent paralysé, incapable de la moindre réaction, focalisé sur l’objet de sa peur : autrui. Il n’arrive pas à envisager la relation avec l’autre autrement que sous le rapport dominant-dominé. Il fuit le contact, se dévalorise. Dans les cas extrêmes, il imagine qu’on lui “veut du mal” à lui qui ne demande rien à personne et n’intéresse personne…

nez-roux-chane
nez-roux-chane
Niveau 6
22 avril 2008 à 21:06:00

Ok t'es Brebis-Douce, t'as à peu pret le meme discours qu'elle en moins taré mais quasi le meme :ok:

becko_
becko_
Niveau 6
22 avril 2008 à 21:06:32

on est pas une bande d'hikikomori non plus :noel:

sau
sau
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:06:53

brebis douce spotted! :noel:

lol non rien a voir avec brebis douce je vois pas le rapport :(

Sous forums