CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vaincre la timidité.

Dada2603v2
Dada2603v2
Niveau 8
26 mai 2008 à 12:56:22

Tu peux pas dire que jsuis à 1 vu que la journée n'est pas encore fini.

evilmushroom
evilmushroom
Niveau 10
26 mai 2008 à 12:59:01

Dada2603v2 : pour moi la journée ne commence qu'apres le lever du soleil donc c'est bon si tu l'a fais apres minuit de peu :)

et comme tu compte faire un mois une journée est negligeable :fou:

evilmushroom
evilmushroom
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:02:58

Buckethead : l'influence de l'abstinence est a 90% psychologique, sinon tu peux partager tes methodes avec nous :ange:

Chweps
Chweps
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:14:53

:salut: J'en ai marre j'arrive pas à arrêter si j'arrête je me réveille la nuit après j'arrive plus à dormir quelqu'un a une solution pour ça :peur: je savais pas que j'étais obsédé à ce point.

evilmushroom
evilmushroom
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:29:26

Chweps : Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut :) :)
mais ça va ou quoi :)

Comme solution je vais te dire comment moi je procede, tu commence par detruire toute sorte de document ero sur ton ordinateur (video images.....), apres tu fais une place pour le sport dans ton emploi du temps, sors plus souvent surtout quand t'as rien a faire a la maison, ne prends plus de douche le week-end (non celle là est pour moi parce que j'ai ateint les limites de ma patience :fou: )

killa-doume
killa-doume
Niveau 6
26 mai 2008 à 13:31:09

lol yen a qui vont faire comme dans le film 40 jours 40 nuits et à la fin ça se terminera avec 40 ans toujours puceux :rire:

Mobius-Two
Mobius-Two
Niveau 5
26 mai 2008 à 13:33:04

:o))

Une semaine que j'ai arrété.le fait de ne plus me branler m'a fait arréter les jeux,les dvd.

J'écoute pleins de musique,j'adore ca :-)

evilmushroom
evilmushroom
Niveau 10
26 mai 2008 à 14:01:06

moi au contraire, je joue plus aux jeux (j'ai arrete soulcalibur, taki et sophitia sont... :bave: ) je regarde plus de mangas, et plein d'autres trucs, c'est que j'ai plus de temps libre :)

]daft[
]daft[
Niveau 3
26 mai 2008 à 15:09:01

bouhouhou j'ai craqué :snif2: je me sens minable bon ben c'est repartit alors je repars a j-0 :snif:

evilmushroom
evilmushroom
Niveau 10
26 mai 2008 à 15:18:13

Liste des Abstinents-Warriors pour la session 2008 :

evilmushroom...... J+8 et 1mois
angeloun........ J+27
fcn-44...........J+12
OMG................J+12
byetot..........J+11
Metal_Iban...........J+8
AFC.....................J+8
Chuck-W-Norris..........J+8
multi_gamer67.........J+7
hum_hum_hum............j+7
eliio2.....................J+6
maximator56...........J+6
iliketotrollit.............J+6
SNCFHack.............J+6
[scalp-l_11] ........J+5
Gangsta.........J+2
spawnday..........J+1 bienvenue pense a passer de temps en temps, un simple salut suffit
MILS....................J+1
Dada2603v2............J+1
Mr-Meth-TICAL.............J+? t'es a combien ?
daft.................J+0 :fete: Mouahaha :rire: je rigole sur ta gueule :diable: non je rigole :o))
becko........J+0^^

LeDamne
LeDamne
Niveau 6
26 mai 2008 à 15:19:49

Il faut d'abord lutter contre soi-meme, c'est à dire contre ses peurs, puis après engager une conversation dans le quotidien, métro, magasins etc. L'étape 2 c'esr la drague en boite ^^ voilaaaa bonne chance aux timides.

En passant je laisse ma pub ^^

Adresse du forum : Lien : http://damne.forums-actifs.com/index.htm
Votre Statut :Admin/joueurs

Je recherche aussi une équipe de Joueur/correcteur pour répartir les Xp's.

Points forts :
- 15 races jouables
- Systèmes de combat adapté à chacun : Libre ou dirigé.
- Postes importants et créable sans limite.
- Possibilité de diriger son armée.
- Création de son royaume et gestion libre.

- Le Monde, aujourd'hui -

Trois Royaumes dominent principalement le monde. Le premier et le plus puissant est L'Empire Dragonien dirigé par Lord Jy Dragonia. Sa force réside dans le fait que les habitants dragoniens peuvent dresser des Dragons. Ce royaume enchaine les guerres avec succès, partout dans le Monde. Fanatique, il tente d'asservir tout les peuples à la Vérité de Merin...

Viens ensuite L'Empire du Damné. Son avance technologique dans les équipements de combats couplé à une véritable doctrine militaire qui confère l'harmonie au sein de l'armée, et ainsi une puissance redouté. La seconde Armée du Damné que personne n'a vue depuis des siècles, est considéré aujourd'hui comme une légende. Par ailleurs, le territoire du Damné, établit dans un gigantesque désert, est l'endroit le plus mystérieux de ce Monde, on dit qu'à l'endroit le plus chaud du désert, là ou le vent soulève du sable enflammée par les rayons du soleil, là ou personne n'est revenu, une forteresse trône. La rumeur va même jusqu'à dire que des convois partent de cette endroit et alimente toutes les villes, villages ou petits bourgs de l'Empire. Le plus étrange, c'est que ces convois apportent exactement ce dont ont besoins les habitants...

Le troisième empire est celui du Royaume D'Alahan. Ses terres incroyablement fertiles et le culte voué à la Lumière, procurent à ce royaume un véritable bonheur à ses habitants. Ainsi, ils bâtirent des défenses sans pareils autour de leur royaume. On dit qu'il est imprenable, tant ses murailles son épaisses. La plupart des villes sont faite en pierre blanche pour rendre hommage aux Dieux de la Lumière, ce qui les rendent particulièrement magnifique. Alahan est une terre d'accueil pour les hommes, et ceux dont le coeur est pure sont accepté avec joie. Ceux qui parle de ce royaume l'appelle, le "Paradis des Hommes".

Cependant, il faut avoir à l'esprit que l'histoire est écrite par les joueurs et les postes importants peuvent être créé et adopté par n'importe quels joueurs. Pour cela, tout ce passe par PM et avec un peu de réflexion.

Voici un forum, dont les joueurs sont maitre de leurs destinées !

Extrait

"Jahvé, Créateur de l'univers visible, qu'à tu fais en créant cette humain. En me laissant pour mort sur cette terre que je n'ai que trop peu fouler, j'ai comprit que nul ne pouvait vaincre un tel être. Bien que seul, il triompha des armées des Enfers envoyées pour détruire ton misérable peuple. Oh mon pauvre Jahvé, toi qui peut lire le monde à tout instant, prend conscience de se qui vient à toi. Ta lumière ne l'atteindra pas. Il n'est rien. Rien que l'on connaît. Tu as donnée aux Humains un pouvoir que tu ne maîtrisais pas, mon maître. Tu n'as pas prêté attention aux méandres du coeur des hommes. Celui qui vient à toi, c'est donner la mort depuis bien longtemps, pourtant son âme ne s'est pas présentée devant la porte du gardien Cerbère. Son corps est encore animé. Son corps n'est plus une des tes mornes créations. Quelques choses la guide encore, une chose que nous même ne connaissons pas. Fais vite, Tout-puissant, il ne se déplace pas, il navigue au grès de sa volonté, instantanément, et sa puissance plus grande encore que la tienne. Cette Humain…est Damné"

Le Monde du Damné est avant tout créé pour être libre, totalement libre.

Tout but, tout objectifs toutes volontés peuvent être exprimés.

Ainsi, la liberté de création est poussée à son maximum.

En effet nous vous laissons ( et conseillons ) la possibilité de créé :

- votre race
- votre classe
- votre histoire
- votre royaume
- vos magasins
- vos professions
- et Tout ce que nous avons oubliés

Les GM's vous aiderons à ajuster vos créations mais n'ayez pas peur de tenter de créer votre personnage idéal.

Ce monde est le votre, participer à l'intrigue principal du Damné, ou choisissez d'administrer votre propore royaume. Faite la Guerre ou détruisez le monde. Ici, tout est permis.

REOUVERTURE DEPUIS 20 MAI 2008

]daft[
]daft[
Niveau 3
26 mai 2008 à 15:23:29

Evil ==> Mouahaha :rire: je rigole sur ta gueule :diable: non je rigole :o))

Tu rigoles que tu rigoles? :noel:
Ah ok ... :o))
non non je comprends tavu² c'est pas a tout le monde que la chance de s'exprimer correctement est donnée hein :noel:

(Ironie inside)

angeloun
angeloun
Niveau 11
26 mai 2008 à 15:26:11
  1. Buckethead Voir le profil de Buckethead
  2. Posté le 26 mai 2008 à 12:52:09 Avertir un modérateur
  3. Non mais désépérés dans l'usage de technique.LA timidité qu'est à la base psychologique, se combat psychologiquement, ainsi.

Et vouloir la combattre en arretant de se tirer la queue, en visant autre chose que la psychologie et sa vision des femmes, ca doit surement avoir des résultats médiocres.

Nom d'une pipe (oups :rire2: ) tu nous saoules, Quand Comprendras-Tu, que le psychologique a forcément un fondement physiologique, et que nos comportements sont influencés, entre autres, par nos hormones, et donc le sexe. Tu crois peut-être au psychisme? Il n'y a rien de mystique, ton "psychologique" est une résultante de l'interaction du corps avec l'environnement, même si ça se passe dans le cerveau au niveau des synapses..
Tu es cloitrée dans tes idées de bas niveaux..

Au fait salut Evil désolé pas pu faire la mise à jour hier :rouge: toujours en pleines révisions, ça se finit à la Mi-Juin.. j'espère que toi ça va :-))) bon courage à tous

evilmushroom
evilmushroom
Niveau 10
26 mai 2008 à 15:26:28

daft : je voulais juste placer un peu d'humour en te taquinant un peu :rouge: :o))

]daft[
]daft[
Niveau 3
26 mai 2008 à 15:31:34

Je sais evil , je sais.
C'est également ce que j'ai fait dans mon post :)

evilmushroom
evilmushroom
Niveau 10
26 mai 2008 à 15:43:07

daft : ;) :ok:

angeloun : :salut: mec :) t'inquiete pour la liste je m'en ocupe, toi tu te contente de bien reviser, je te souhaite bonne chance :ok:

evilmushroom
evilmushroom
Niveau 10
26 mai 2008 à 15:56:14

C'est qui lui :question:

blackjesus : il n'y a que nagla qui a le droit de nous parler comme ça :( !!

[scalp-l_11]
[scalp-l_11]
Niveau 8
26 mai 2008 à 15:56:32

blackjesus :d) demande de ban :oui:

Je ne trouve pas les mots pour qualifier ta stupidité! :honte:

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
26 mai 2008 à 15:57:54

Jusque là, tout ceux qui ont critiqués sont des boulets n'arrivant pas à écrire une phrase correct, et n'alignant pas deux arguments. Revoyez vos copies les gars :(

blackjesus
blackjesus
Niveau 6
26 mai 2008 à 16:03:58

Serieux les gars arreter le massacre vos couilles seront trop lourde et si vous ne portez pas vos couilles comment voulez-vous serrer des meufs

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment