CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vaincre la timidité.

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:55:17

qq fautes désolé

:d) - Thérapeuthique, dirons-nous plutôt. Thérapeutique et moral ! Thérapeutique car, lorsque le corps débordé de semence, ainsi que le conseillait Hippocrate, il faut prêter le poignet à la nature pour expulser les fluides. Moral car je tiens à ma liberté de penser et d'agir, et je ne veux pas devenir l'esclave de mes couilles. Si je ne prends pas la peine de les vider tous les matins, mes fluides me monteNT à la tête, je deviens fous, je fais des bêtises. :g)

sinon pour la citation : Eric-Emmanuel Schmitt, l'Evangile selon Pilate, pp. 158-159

Dada2603v2
Dada2603v2
Niveau 8
26 mai 2008 à 21:55:54

Tu m'impressionne _PierroLunatik_ :ouch:
Si tu te touche aujourd'hui comme sa va te faire du bien :rire2: En tout cas beaucoup plus que si tu le faisais 2 fois par semaine.

byetot
byetot
Niveau 7
26 mai 2008 à 22:41:56

oh bordel 2 matins où je fais des rêves hérotiques et 2 fois où je suis à 2 doigts de dessiner la carte de france :ouch:
que dieu me vienne en aide parce que demain matin je serais plus dans le classement mon organisme va craquer.

J'arrive même plus à sauter j'ai l'impression de peser 2 tonnes, je marche les pattes écartés :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2008 à 22:45:56

Les éjaculations nocturnes ne comptent pas.

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:47:59

personne ne réagit sur le texte de Schmitt? :(

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:48:44

Je le lirais demain pour ma part, merci pour cette participation qui s'annonce de qualité :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2008 à 22:56:40

Très drôle le texte de Schmitt.

Jerry.

-OMG-
-OMG-
Niveau 7
26 mai 2008 à 23:25:24
  • fcn-44 Voir le profil de fcn-44

* Posté le 26 mai 2008 à 21:22:45 Avertir un modérateur
* oulala c'est mois ou ce topic est en trains de pèrdre en popularité
aller les mecs on n'y crois (heu pour info g craké c'éte aprem honte a moi :snif2:

Mon rival a enfin craqué xD
Moi perso je résiste coûte que coûte et ne ressens vraiment pas le besoin le matin, certes envie de temps en temps mais suffit de se retenir, et j'ai tellement de chose à faire que j'ai pas trop le temps d'y penser mais c'est sûr que dans 1 semaine voir deux avaec les révisions pour le bac et les pause que je me ferais... ça sera pas pareil^^
Perso je pense tenter le coup des j+ 22 et quelques puis faire une petite trève et gére pendant les vacs :ok:
Je verrais bien mais je vous tiens au courant :-p

* Lien permanent

* evilmushroom Voir le profil de evilmushroom
* Posté le 26 mai 2008 à 21:24:57 Avertir un modérateur
* vous ne venez que pour dire que vous avez craquées :-((

moi je suis debordé en travail et tout le reste preparent leurs exams, donc ils vont revenir dans qualques temps :)

pareil exam :-( mais je suis encore là et je ne poste pas que quand j'ai craqué (faut dire j'ai pas encore craqué une seule foi :bave: )

bonne nuit all

angeloun
angeloun
Niveau 11
27 mai 2008 à 00:15:22

Ted-Mosby super intervention avec l'extrait de L'évangile selon Pilate, je te remercie,
dis-donc à l'époque ils avaient de bonnes connaissances générales, Craterios a donc constaté l'effet que je recherche par l'abstinence :-d
C'est pas si étonnant les affaires des prêtres pédophiles finalement, s'ils ne se masturbent pas, faut bien que "ça sorte" ...
Bon pas de bétises les gars :rire2:

bonne nuit all

-Mils-
-Mils-
Niveau 7
27 mai 2008 à 01:16:35

Merci infiniment Ted-Mosby, ce texte confirme certaines choses que je pensait.
Merci de t'être donné la peine de retranscrire ce texte, c'est très interressant. Est-ce que ça s'est vraiment passé ?

Ahh... quelle déchéance... j'étais dans les premiers du classement, mais je suis reparti, et je compte atteindre au moins 1 mois :oui:

realdindon
realdindon
Niveau 5
27 mai 2008 à 02:03:37

Le but de http://www.GeekFR.com , c'est de créer une toute nouvelle communauté, à partir de zero, de réunir les geeks, nolife et nerdz de France afin qu'ils occupent une nouvelle terre virtuelle, afin de créer un réseau social dédié aux fanas d'internet, de jeux vidéos et de technologie !

Venez inaugurer un nouveau forum ! Dans 40 ans, vous pourrez raconter fièrement à vos petits enfants que vous avez été le premier à fouler les terres de ce beau forum !

http://www.geekfr.com est tout neuf, peinture fraiche ! Soyez l'un des pionniers ! (pas besoin d'être membre pour participer)

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
27 mai 2008 à 03:13:27

Pas de problème pour le texte, je l'avais déjà vu avant de tomber sur ce topic en fait !

Sinon bah Schmitt est un écrivain contemporain hein! Les discours adoptés dans les livres, même roman-historiques, sont donc contemporains, même si apparemment ce qui est dit sur Hippocrate doit être vrai.

Enfin sinon j'ai eu des cours d'Anthropologie des populations au XVIIIème et XIXème siècle et le prof nous parlait justement de la pratique de la masturbation vu par l'Eglise comme le mal absolu (on devient sourd et tout...), tout en obligeant de se marier avant d'avoir le moindre rapport sexuel.

En fait dans la réalité, bah vous voyez quoi! Les films carré roses qui passent sur RTL9 le soir ne sont pas dénués de vérité en fait :-p

Bon allé, moi je retourne bossé. Vive les nuits blanches :)

evilmushroom
evilmushroom
Niveau 10
27 mai 2008 à 11:56:59

Ted-Mosby : le prof nous parlait justement de la pratique de la masturbation vu par l'Eglise comme le mal absolu (on devient sourd et tout...), tout en obligeant de se marier avant d'avoir le moindre rapport sexuel.

:d) la meme chose est dite dans l'islam, aparement les monotehistes sont tous d'accord là dessus, je pourais meme ajouté qu'en islam il y a "tout en obligeant de se marier LE PLUS TOT POSSIBLE avant d'avoir le moindre rapport sexuel"
et j'ai entendu dire que dieu va punir des gens qui s'amusaient avec leurs sexes, et qu'ils vont se ramener vers la terre du jugement avec la mains enseinte.

voila ce fut pour la vision religieuse, et :merci: beaucoup pour le texte, c'etait vraiment interessant a savoir :)

evilmushroom
evilmushroom
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:01:48

Liste des Abstinents-Warriors pour la session 2008 :

evilmushroom...... J+9 et 1mois
angeloun........ J+28
OMG................J+13
byetot..........J+12
Metal_Iban...........J+9
AFC.....................J+9
Chuck-W-Norris..........J+9
multi_gamer67.........J+8
hum_hum_hum............j+8
eliio2.....................J+7
maximator56...........J+7
iliketotrollit.............J+7
SNCFHack.............J+7
[scalp-l_11] ........J+6
Gangsta.........J+2 :fete:
spawnday..........J+2
MILS....................J+2
Dada2603v2............J+2
Mr-Meth-TICAL.............J+2
coolpuissant...............J+2
daft.................J+1
fcn-44...........J+1
becko........J+0^^

:d) comme on est en periode de preparation, je remet a plutard la suppression des candidats, parce que normalement une longue abscence est equivalente a un abandon, mais là on attend un peu :ok:

et bonne chance a tous pour les exams :) :ok:

Chuck-W-Norris
Chuck-W-Norris
Niveau 10
27 mai 2008 à 14:24:20

Hey ! :)

me concernant, la longue absence équivalait a un kick du forum :hum: alors que j'ai posé 2 messages a part ceux dans ce topic..

Bon, apparament, ce soir ce sera J+9 pour moi.

Comme certains l'ont dit, on a pas du tout envie de se masturber sur la fille qu'on aime (ps : meme quand j'étais pratiquant assidu, c'etait jamais sur la fille aimée, ou alors du tres soft)
Le probleme c'est quand on a plus de raisons de sortir de chez soi et que les autres t'invitent pas parce qu'ils savent que tu te bourre pas et que tu te drogues pas, c'est difficile d'aller en soiré :-(

Pendant ces 2 jours j'ai vécu dangereusement, en mattant des fotos chaudes sur le 15-18 :noel: mais ça va j'ai rien laché :noel:

au fait, je sais pas si vous avez déja eu ça, mais moi, avant je me mettais au lit avec mon mp3 dans les oreilles, et je faisais pas de reves (ou alors je m'en souvenais pas) mais quand j'ai arreté de m'endormir avec la musique, les reves sont revenus. Par contre je fais pas de reves érotiques :( je me souviens qu'ya quelques mois, j'en avais fais des bons :bave:

[scalp-l_11]
[scalp-l_11]
Niveau 8
27 mai 2008 à 14:37:08

Moi j'adore faire des rêves érotique :bave: dommage j'en fait plus ces temps :snif2:

byetot
byetot
Niveau 7
27 mai 2008 à 17:50:13

toujours au combat :noel: je tiens bon

evilmushroom
evilmushroom
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:33:58

lol les gars :) , moi les reves erotiques j'en ai jamais fais, je veux dire y avait pas d'erotisme, je vous balance les meilleurs :o)) :

:d) dans le forum a demander pardon a angeloun et les autres avant d'en metre plein dans mon calsson.
:d) je suis en velo, je peux plus me retenir et je me fais pipi dessus.
:d) je regarde un film de cul qui est en fait spiderman3.
:d) je me branle dans une maison en feu qui est entrain de s'ecrouler.
mais du cul ça JAMAIS :-(( fais chier :(

[scalp-l_11]
[scalp-l_11]
Niveau 8
27 mai 2008 à 19:43:05

Tes rêves sont bien bizarre evil :(

Moi dans mes rêves c'est chaque fois hyper-torride et avec des bombes, comme dans la réalité :ok:

singe-noir_
singe-noir_
Niveau 3
27 mai 2008 à 19:44:58

Je vais essayer pendant 2 mois cette technique :(

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment