CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vaincre la timidité.

Getz_V
Getz_V
Niveau 3
28 mai 2008 à 11:33:53

Ca fait depuis jeudi soir pour moi!! *tadam!* :sournois:

evilmushroom
evilmushroom
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:36:12

ouaiiip c'est la feeeeeete :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Getz_V : tu t'inscris ? :)

j'ai trop envie de metal gear meme si j'ai pas encore terminé rule of rose ... je sais rien a voir :-p

Getz_V
Getz_V
Niveau 3
28 mai 2008 à 11:39:19

Oulala oui je m'inscris! :fier:
Je vais être un bon compétiteur, car mes amis!
Je suis amoureux! :rouge:

evilmushroom
evilmushroom
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:08:23

Liste des Abstinents-Warriors pour la session 2008 :

evilmushroom...... J+10 et 1mois
angeloun........ J+29
OMG................J+14
byetot..........J+13
Metal_Iban...........J+10
AFC.....................J+10
Chuck-W-Norris..........J+10
multi_gamer67.........J+9
hum_hum_hum............j+9
eliio2.....................J+8
maximator56...........J+8
iliketotrollit.............J+8
SNCFHack.............J+8
[scalp-l_11] ........J+7
Getz_V.................J+7 bienvenue :ok: depuis jeudi je crois que ça fais 7jours, pense a passer de temps en temps
Gangsta.........J+3
spawnday..........J+3
MILS....................J+3
Dada2603v2............J+3
Mr-Meth-TICAL.............J+3
coolpuissant...............J+3
daft.................J+2
fcn-44...........J+2
Singe-noir............J+2
becko........J+0^^

Getz_V : pense a passer de temps en temps pour nous faire savoir si t'es toujours en course ou pas :ok: et je rappele que les ejaculations nocturnes ne comptent pas (ne pas comprendre branlette nocturne XD)

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:11:08

je vous vois vous retenir pour un plaisir naturel, mais en aucun cas vous ne dites finalement si ça vous rend moins timide ou non, alors que c'est le but du topic.

angeloun
angeloun
Niveau 11
28 mai 2008 à 12:16:57

Bonjour tout le monde, bienvenue les nouveaux :)

J'atteins mon premier mois :coeur: Pour être honnête en ce moment je pense presque plus à la branlette car j'ai la tête dans mes cours, je passe ici 1 ou 2 fois par jour car je garde toujours un oeil sur vous mes amis :-d

Petit bilan de l'aventure des abstinents:
Je voudrai particulièrement remercier evilmushroom qui s'occupe de la liste à temps plein ces temps ci, sans qui cette aventure n'aurait pas eu la même ampleur. Je remercie becko,gansta,scalp,hum_hum_hum,princesse sissi, qui ont su faire vivre le topic, qui coule rarement en 2éme et 3éme page, et je remercie tout les intervenants, inscrits ou non, qui participent à ce projet d'une manière ou d'une autre.

Bonne chance à tous, soyez braves et fiers dans la bataille :banzai: :ange:

evilmushroom
evilmushroom
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:18:33

mais si mais pas directement, on va pas dire "ça y est je suis plus timide", mais plutot, je me sens bien, ou je communique mieux ... des truc du genre quoi :)

evilmushroom
evilmushroom
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:21:56

:merci: angeloun :) tu peux toujours compter sur moi :) , et bonne chance a toi pour les exams et pour tous ceux qui sont en preparation :ok:

Hellfox
Hellfox
Niveau 9
28 mai 2008 à 12:23:05

Si tu es timide, que tu veux draguer une nana, y'a pas 36 solutions, picole un coup ( pas trop pour pas être cadavre et pas vomir sur la personne ) et je conseil de la bière car en même temps c'est bon pour la santé, tu verras c'est magique tu te seras jamais vu autant parler à une fille, l'alcool raproche les gens.. :fete:

angeloun
angeloun
Niveau 11
28 mai 2008 à 12:23:29

Ok Ted-Mosby parlons résultat :

ça nous aide à être plus direct, à ne pas chercher nos mots, à aller vers les autres et discuter avec beaucoup de naturel, que ce soit les filles ou non.. pour un timide c'est une bonne chose, au final il se rend compte que c'est pas si "difficile" de communiquer, et il prend confiance en lui, donc il continue...
L'abstinence est un "outil" selon moi pour atteindre ce but. Après si le sujet craque, tout ces efforts n'auront pas été inutile, car il a pu gagner de la confiance en lui pendant l'aventure, en tout cas j'espère.

evilmushroom
evilmushroom
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:43:00

et j'ajoute sur la parole d'angeloun qu'au japon depuis la sortie du hentai les agressions perverses contre les filles ont beaucoup diminué, on cherche toujours avec quoi compenser, et dans l'etat de certains c'est le combo internet+toilettes, et trop en abuser favorise l'abandon facile, alors il faut commencer par enlever ça de notre chemin d'abord :)

Hellfox : je suis musulman, j'ai pas droit a ta solution :snif: non serieux la drogue n'a jamais resolu quoi que ce soit, c'est juste oublier un probleme en se creant un plus grand :-(

Chuck-W-Norris
Chuck-W-Norris
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:55:56

chaud le mec qui veut draguer une fille sans etre soi meme :noel: pire que la branlette le recours a des procédés douteux :noel:

Non, moi je suis comme avant, sauf qu'a la différence ou avant je me disais "rha, tu vas l'aborder celle la, il le faut" maintenant, je galere :-(

c'est vraiment impossible de rencontrer des filles, ou peut on aller ? des soirées de fac ? punaise :(

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:01:00

Ce que je voudrais savoir, c'est deux chose:

-Si angeloun nous a pas pondu une sorte d'idéologie, comme si son idéologie remportait sur la biologie ou la psychologie, car il faut bien se sentir vainqueur, parfois.

-Si cette technique apporte vraiment des résultats.Au bout de 6 mois d'abstinence, je vois bien certains ne voir aucun résultats mis à part une fierté de s'être retenu autant, rien de plus.

Getz_V
Getz_V
Niveau 3
28 mai 2008 à 13:12:26

1h30 est passée depuis mon message, et je tiens toujours le coup!! :-)

]daft[
]daft[
Niveau 3
28 mai 2008 à 13:21:18

moi je tenais juste a dire un petit mot comme quoi juste avant de craquer j'étais allé en ville et j'avais pris le bus et comme ce bus est assez mal fréquenté il m'arrive d'avoir une boule au ventre des que quelqu'un se met a me regarder ou a s'asseoir en face de moi ( oui timide a ce point) mais la j'avais plus du tout cette impression j'étais plus calme et hier lorsque je suis allé au cinéma en reprenant le bus cette impression est revenue même si elle était moins flagrante qu'avant mais toujours omni-présente donc je pense quand même qu'au bout de 5 jours j'avais un très léger changement.
voila tout ce pavé pour dire ça^^

Dada2603v2
Dada2603v2
Niveau 8
28 mai 2008 à 13:51:32

Pour ma part ce sont les 3° et 4° jours les plus difficiles. Je sais que si je passe ce cap je peux tenir tres longtemps :oui:

evilmushroom, pense à me remettre à zero stp

angeloun
angeloun
Niveau 11
28 mai 2008 à 14:03:17
  1. Buckethead Voir le profil de Buckethead
  2. Posté le 28 mai 2008 à 13:01:00 Avertir un modérateur
  3. Ce que je voudrais savoir, c'est deux chose:

-Si angeloun nous a pas pondu une sorte d'idéologie, comme si son idéologie remportait sur la biologie ou la psychologie, car il faut bien se sentir vainqueur, parfois.

-Si cette technique apporte vraiment des résultats.Au bout de 6 mois d'abstinence, je vois bien certains ne voir aucun résultats mis à part une fierté de s'être retenu autant, rien de plus.

:d) tu as toujours rien compris depuis le début. ton premier point a peu ou pas de sens... tu as à l'évidence un problème avec notre petit groupe, et on a toujours pas compris... je dirai de la jalousie, ça ne peut pas être + élaboré que ça vu tes propos.

OWnaGe-MUHAHAH
OWnaGe-MUHAHAH
Niveau 5
28 mai 2008 à 14:22:37

k

-OMG-
-OMG-
Niveau 7
28 mai 2008 à 15:02:28

"tu as à l'évidence un problème avec notre petit groupe"

Le petit groupe des abstinents :noel:

Je tiens bon encore :oui: