CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rendez-vous Mécanique !

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:18:41

Voilà ici on parle mécanique :oui:
Motos, Voitures, Tondeuses à gazon.......
Et aussi des pilotes ! :ange: des Dieux ( enfin certains, pas de OJ et de Alesi)
Alors voici des vidéos pour mettrent en ambiance :content:
Judgement Day 2 ( DVD)
http://rapidshare.de/fileiles/3369089/JD2Promo.zip.html

Tuning et stunt
http://rapidshare.de/files/3369607/VehicularLunaticsTrailer.zip.html

vs en raméne d´otres !

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:19:52
  • fnuf fnuf*

Mmmh ça sent bon l´huile de vidange et la gomme brûlée ici! :o))

Anarchist_49
Anarchist_49
Niveau 6
26 juillet 2005 à 15:20:49

ouai du pneu michelin :o)) :rire:

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:20:50

C´est qui qu´a pris la clé de 12? / NOEL/

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:21:05

mon grille pain fonctionne grace a une mecanique complexe...

Docteur_Aku
Docteur_Aku
Niveau 7
26 juillet 2005 à 15:22:55

moi j´essaye de comprendre la mécanique humaine...ah mince c pas le bon topic dsl...

michelin25
michelin25
Niveau 7
26 juillet 2005 à 15:27:49

eh je peut aider,je rentre en première STi génie méca . en + je m´(y connais sur la motorisation diesel;essence des mofeles peugeot,nissan,subaru. :ok:

michelin25
michelin25
Niveau 7
26 juillet 2005 à 15:28:56

la 407,a l´air pas mal.Oh moins elle sera moins pourrie que les vielles renaud puantes fonctionnant a l´essence.Un jour,j´avais une ax,il fumait noir :lol: :rire:

Anarchist_49
Anarchist_49
Niveau 6
26 juillet 2005 à 15:30:51

ta po le permis michelin :rire:

et pui géni toi on orra tt vu :o))

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:31:30

:lol:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:38:32

http://img351.imageshack.us/img351/678/2004ferrarif43001sb5zl.jpg

http://img351.imageshack.us/img351/552/2004ferrarif43002sb0wz.jpg

http://img351.imageshack.us/img351/493/prc70jf.jpg

http://img351.imageshack.ack.us/img351/1262/prc61ct.jpg

Jolies voitures rouge

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:41:30

:oui: zolies voitures. vais mettre la deuxième en wall paper. :o))

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:42:49

c koi déjà wall paper :question:

se serrai po fond d´écran ?

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:43:43

:oui: c ça!

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:44:40

ah chui fort pr avoir deviné o tant que les américains en stunt :o))

michelin25
michelin25
Niveau 7
26 juillet 2005 à 15:44:45

:d) http://images.google.com/imgres?imgurl=http://www.7extrememotorsports.com/wrc/photos/subaru_impreza_03.jpg&imgrefurl=http://www.7extrememotorsports.com/wrc/photos/subaru_impreza.htm&h=364&w=500&sz=168&tbnid=zsb_NIFwMLoJ:&tbnh=92&tbnw=127&hl=fr&start=8&prev=/images%3Fq%3Dsubaru%2Bimpreza%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26client%3Dsafari%26rls%3Dfr-fr%26sa%3DN

y´a une photo de l´escudo aussi(ceux qui jouent a gran turismo 3 savent quelle est cette voiture)

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:46:09

bof pr ce que l´on voit de la suzuki :nah:

michelin25
michelin25
Niveau 7
26 juillet 2005 à 15:49:53

y´a aussi la cellica rally cart et la lancer évolution

:d) psycko,si tu a des questions a me poser propos des moteurs diesels,thésite pas,ok?

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:53:14

je crois que le diesel n´intéresse pas le sportif...

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:54:02

et pk je le ferai :rire:

sinon pk po on verra

la vé ramné 4 vidéos d´une série de DVD

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment