bon vs voulai des vidéos ?
ben euh des vidéo X?
t´es acteur toi
po encore
Ah bah non, ici c mécanik enfin heu
http://img268.imageshack.us/img268/9227/redbullboissonnergtique8ht.jpg
red bull, boisson énergétique
http://img268.imageshack.us/img268/7804/050701140539981aw.jpg
sinon regarde JD 2 Page1
ah oui c me plai comme moto!!les dames aussi au passage
sinon ya les holding is Show page 2
oki je dl le premier
il veu po ! !!
atta te met une vidéo d´ici peu
oki!!!j´atten kom un pti t´enfant ki atten son kdo
Attention !
Vidéo trash
d´ici a peine 10mn
oki oki jatten !c violent?
Moi, le vais faire du kart ce week end!!!
affrontement ac la police
combien de cc boulet ?
c cool le kart!moi j´ai fait des stage de pilotage! en clio cup subaru wrx et porsche 993! c puissant et génial!
http://rapidshare.de/files/3622822/montmelo2005.zip.html
voilà
Interdit au moins de 16
euh ca marche po !je fait free normal le déconte des seconde et deja a zéro! et rien!
bah c toi ki m.... moi ça marche !