ah ben oui ca merde de mon coté la!tin ji comprend rien pourtt ken j´ai voulu lancé ce de la page 2 ca a marche et la non !
je sais pas pk tu déconne
bon moi ji go
oki man @+++
joli weehling à la limite du possible
de Biaggi
http://rapidshare.de/files/4139348/1.wmv.html
il a bien failli se vautrer
ça c du bon oui et du vrai
http://img176.imageshack.us/img176/7507/r6a6dy.jpg
un piti bijou vai l´acheter