Voilà 3 vidéos de Ghost Rider
http://rapidshare.de/files/3382535/GR_1_trailer.zip.html
http://rapidshare.de/files/3382182/GR_2_trailer.zip.html
la meilleure, la 3e ( pcq in Paris)
http://rapidshare.de/files/3382927/GR_3_trailer.zip.html
Vs en pensé koi ?
Sinon vs voulez voir des américains barg*s ? ( j´ai un trailer très bien
)
