hello de lu ^^ ok je prend la porte...
Oula oui là tu peux même prendre tout c´qui va avec...
Lut High...
prend + s
et LGG !c a uffit
Bon ´vais me doucher!
Tcho!
salut high
S + uffit
lol K je fait expré et toi tu tombe dan sle piege^^
Ah chuis qu´un looser...
ouai vas y K , regle lui son compte
Euh quoi?lol o.O
mdr elle en peu plus cette fille^^^
Elle est vraiment space hein lol...
pire que space^^vraiment étrange!
MJ ne devient plus si mystique!
petit a petit l´oiseau fait sont nid!
pas mal ce pti t´chat di donc !!
Euh chuis d´accord pour le premier post mais le déuxième j´hésite... Non mais je crois qu´elle est mystique et qu´elle le restera lol...
en faite c´est clair il faut que j´arrete de vouloir en savoir plus sur elle^^ sinan ca sera plus marrant^^
hep hep hep mais ça coze dans mon dos