VF!
lol non grave pas... Va donc voir mon..."blog" ... Merci pour les smartiiiiiiies!!
uncut qui fait un blog ^^
Tu as un slip,High? Pour le blog je me faisais ièch avec Iphicles une nuit alors bon...
mdr --> pk tu veux savoir si j´ai un slip? C´est pour emprunter?
Non fallait lire le 1er article lol...
J´ai trop les crocs...@tt...
on dirait tetsuo d´akira
bonne app´
bon app´
Oui il est pompé sur Tetsuo...^^
c´est bien ce que je dis ^^
c´est dead
Meuh non...
Y a quelqun qu´aime bien les Blues Brothers ?
Ah si,c´est mort....
lol tu rigole^^
bref le calme avant la tempete...j´aime ces moment la ou tu as le temp de faire ce que tu veut et n´est pas obligé d´etre sur le pied de guerre!
c´est dead or alive?
Yesidde
ha bé vla du monde^^