En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:19:57
Toums_38
Niveau 51
01 septembre 2005 à 14:20:23
atlina, tu préfére lé hommes avec de la tequila ou dé capotes ?? ????
uncut
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:21:56
Ou,les deux..
Atlina
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:22:42
tu me pose pas la question serieusement jespere!.. je prefere les hommes avec des slips! alors!..
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:23:16
C´est moche les slips
uncut
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:24:06
Oui mais elle aime mes slips à MOUAH...
Toums_38
Niveau 51
01 septembre 2005 à 14:24:31
jé que dé boxer
Atlina
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:24:54
ouais! tu dis sa parce que ta jamais vue uncut en slips toi!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:25:32
uncut Posté le 01 septembre 2005 à 14:24:06 Oui mais elle aime mes slips à MOUAH...
tu mets des slips toi eh bé ca doit etre joli avec tous les poils qui doivent en depasser
uncut
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:26:05
Non j´en met jamais...Sauf pour Atlina...Hihihi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:26:40
maxpayne252005 Posté le 01 septembre 2005 à 14:25:31 tu ve a boire obi? obi,je me rends,je retire tout ce que j´aiç dit,j´utilise plus mes pseudos.
uncut
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:27:49
Ouais j´ai vu Obi lol...il manque d´imagination le pauvre...il sort toujours ce genre de truc...^^
Atlina
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:29:03
bon je me sauve! je vais travailler! a se soir! bye bye!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:29:44
Mouai m´enfin tu vois moi j´aime pas etre embrouillé avec les gens et je suis toujours le premier a pardonner (enfin ca depend quand meme des situations ) mais la je me demande si c´est sincere
uncut
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:29:44
Bon courage Atlina...Ciao... ;)
Toums_38
Niveau 51
01 septembre 2005 à 14:30:12
tchao atlina.
uncut Posté le 01 septembre 2005 à 14:27:49 Ouais j´ai vu Obi lol...il manque d´imagination le pauvre...il sort toujours ce genre de truc...^^
on peu le tué pour son manque d´imagination ?? ??
uncut
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:30:14
mdr Obi!! Il a deja dit ça une bonne centaine de fois lol..tu te fais avoir là...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:31:50
J´ai pas dis que j´avais deja passé l´eponge va falloir qu´il fasse ses preuves
Toums_38
Niveau 51
01 septembre 2005 à 14:32:39
je me fou qu´il fasse ses preuve.
pour il reste un ***
sinister
Niveau 12
01 septembre 2005 à 14:34:04
les jeunes obi:tu va lui demander quoi comme preuves?
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up