M´en fout,tant que je ne vois pas l´acte...
n´ayez pas venez venez ,petit petit petit
si je vien tu va perdre un peti bou de ta personnalité..
sinister Posté le 01 septembre 2005 à 14:53:00n´ayez pas venez venez ,petit petit petit
viens on part chasser on est des incompris
toums_38 Posté le 01 septembre 2005 à 14:54:08
ca va alors si ce n´est qu´un tit bout et puis j´ai de la marge
obi: ok pour la chasse incompris? je te comprend pas là toums:moi aussi j´ai une "grande"personnalité
Sinister j´ai cru voir un lapinrose pas loin
obi:à tout les coups c´est encore un pseudo à michelin
c´est pas michelin c´est Elise
ha bon!!!
Je croyais aussi que c´était Michelin lol...Mais ça aurait pu..^^bon,j´vais prendre ma 1ere douche de la journée... :hot:
uncut: ouahhhhhh t´es un vrai dur toi et tu laisse coulé l´eau?
il en prend du temps sous la douche
Bah je prends toujours mon temps lol...Vive la musique...
t´ecoutais chante france
Euh non....
skyrock fun radio europe 2
J´écoute pas la radio!lol
il écoutait ses trucs a lui mais qu´il veut pas nous les passer , j´me trompe ?