En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
uncut
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:36:31
Lut Sinister..^^ Obi,tu es bien crédule mon pauvre ami lol....Il ne changera pas de sitôt...
Toums_38
Niveau 52
01 septembre 2005 à 14:36:35
salu sinister
il doi faire le tour du monde en 30 min. c´est juste a cette condition que j´ acceuillerré mich.
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:37:57
Uncut disons que j´aime a croire que les gens peuvent changer (je sais je sais c´est beau de rever n´est ce pas )
Sinister j´en sais rien je verrais comment il serait sur la durée
sinister
Niveau 12
01 septembre 2005 à 14:38:20
toums: méfie toi michelein à déjà fais le tour de la connerie en moins de 80secondes alors ton tour du monde en 30min c´est de la broutille
uncut
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:38:27
Moi aussi Obi lol..J´me fais souvent avoir comme ça d´ailleurs... mais là c´est sûr...^^
sinister
Niveau 12
01 septembre 2005 à 14:40:08
Obiwan_Kennobi Posté le 01 septembre 2005 à 14:37:57 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Uncut disons que j´aime a croire que les gens peuvent changer (je sais je sais c´est beau de rever n´est ce pas ) obi:t´es crédule regarde toi t´es un éternel dragueur(comme moi )et tu changeras jamais
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:42:33
Sinister c´est ta faute si je suis comme ca j´etais pas comme ca avant de te connaitre
se fout un peu de la gueule du monde mais qui sait ca peut marcher *
Toums_38
Niveau 52
01 septembre 2005 à 14:43:55
rectification : michelin devra mourir 10 foi et ressucité 9 foi.
sinister
Niveau 12
01 septembre 2005 à 14:45:33
obi:ok je te pardonne
ce fou un peu de la gueule du monde,sait trés bien que personne va le croire *
sinister
Niveau 12
01 septembre 2005 à 14:46:04
toums: haaaaaaa là y a du challenge
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:46:17
Sinister je savais que tu me comprendrais
sinister
Niveau 12
01 septembre 2005 à 14:47:05
obi: que veux tu on est pareil
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:47:52
toi t´es pire
uncut
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:48:08
Ptain...Deux obi...
uncut
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:48:39
(vous pouvez faire la liaison... )
sinister
Niveau 12
01 septembre 2005 à 14:48:39
obi:même pas vrai
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:49:48
uncut Posté le 01 septembre 2005 à 14:48:08 Ptain...Deux obi...
pour un monde meilleur
sinister
Niveau 12
01 septembre 2005 à 14:50:09
uncut:ben quoi c´est bien deux obi tu l´aime pas? moi si
Toums_38
Niveau 52
01 septembre 2005 à 14:51:49
aaaaaaaaahhhh lé obi se reproduise entre eu.....
jé peur
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:52:26
Après les Michelin voici les Obi
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up