Salut à tous !
On a 3 jeux GBA en stock qu´on n´utilise pas à la rédac´ de JeuxVideo.com. Exceptionnellement, on a décidé de les envoyer aux lecteurs les plus réactifs de ce forum. Si vous êtes intéressés par un jeu, il vous suffit de m´envoyer un mail contenant :
- votre pseudo
- vos nom et prénom
- le nom du jeu ( mettez-en 2 ou 3 au cas où le jeu serait déjà pris)
- vos coordonnées complètes
( tout mail incomplet sera ignoré).
Les jeux sont :
- BATMAN BEGINS
- KINGDOM HEARTS : CHAIN OF MEMORIES
- MARIO PARTY ADVANCE
Que les plus rapides l´emportent !