CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 jeux GBA

lightman
lightman
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:04:56

Salut à tous !

On a 3 jeux GBA en stock qu´on n´utilise pas à la rédac´ de JeuxVideo.com. Exceptionnellement, on a décidé de les envoyer aux lecteurs les plus réactifs de ce forum. Si vous êtes intéressés par un jeu, il vous suffit de m´envoyer un mail contenant :
- votre pseudo
- vos nom et prénom
- le nom du jeu ( mettez-en 2 ou 3 au cas où le jeu serait déjà pris)
- vos coordonnées complètes
( tout mail incomplet sera ignoré).

Les jeux sont :
- BATMAN BEGINS
- KINGDOM HEARTS : CHAIN OF MEMORIES
- MARIO PARTY ADVANCE

Que les plus rapides l´emportent !

Dji-Hian82
Dji-Hian82
Niveau 3
07 juillet 2005 à 10:27:47

Alors je retente le 1er ^_^

Dji-Hian82
Dji-Hian82
Niveau 3
07 juillet 2005 à 10:30:52

Oui, gratos... Mais le reste c´est déjà fait ! Alors faut attendre le prochain geste...

Dji-Hian82
Dji-Hian82
Niveau 3
07 juillet 2005 à 10:34:01

On ne peut cumuler... Donc je laisse la main ! Bonne chance aux lève-tôt !

Dji-Hian82
Dji-Hian82
Niveau 3
07 juillet 2005 à 10:41:16

Par contre, je le fais pour un pote qui est malade là... Je suis un bon samaritain ^_^ !

Dji-Hian82
Dji-Hian82
Niveau 3
07 juillet 2005 à 10:43:33

Alors Jojo ? Réussi ?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:46:10

Dji-hian82 Posté le 07 juillet 2005 à 10:34:01
On ne peut cumuler... Donc je laisse la main ! Bonne chance aux lève-tôt !

==> 10h34 lève tot?^^
Ouais c´est sympa mais je ne suis pas interesser

Dji-Hian82
Dji-Hian82
Niveau 3
07 juillet 2005 à 10:47:11

Oups ! lol
Je suis levé depuis 6 heures moi ! :p

Dji-Hian82
Dji-Hian82
Niveau 3
07 juillet 2005 à 10:47:51

Jojo, réussi à en avoir un ? lol

Dji-Hian82
Dji-Hian82
Niveau 3
07 juillet 2005 à 10:51:53

Pas toujours... Mais je pense que tu es de ceux qui seront contents ! Et t´as choisi quoi en premier ?

Dji-Hian82
Dji-Hian82
Niveau 3
07 juillet 2005 à 10:56:06

Hier j´ai gagné un jeu PC moi :-)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:59:18

Ca fait quelques temps que Lightman avait commencé à faire ça.

Il se sépare sûrement de doublons. Ce que je ne comprend pas c´est qu´il s´en " débarasse" pas de plus.

Dji-Hian82
Dji-Hian82
Niveau 3
07 juillet 2005 à 11:00:15

Soit ils ont beaucoup d´armoires, soit ils veulent permettre aux gagnants de rejouer le mois suivant... Je ne sais pas...

Dji-Hian82
Dji-Hian82
Niveau 3
07 juillet 2005 à 11:00:59

J´avair reçu un mail ! Mais là il doit faire un test...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:02:14

Soit ils veulent tout garder pour eux :o))

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:10:30

C cool j´ai gagné Batman Begins c´est la premiere fois que je gagne un jeu gratuitement, l´emotion :snif: ^^

Dji-Hian82
Dji-Hian82
Niveau 3
07 juillet 2005 à 11:11:47

Bravo Arnold ! Et tu l´as reçu qd ton mail ?

Dji-Hian82
Dji-Hian82
Niveau 3
07 juillet 2005 à 11:13:24

Mon pote vient de gagner Kingdom Hearts ! Alors je remercie jeuxvideo.com de sa part ( il est malade...)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:14:16

ben jvien de le recevoir ^^
Merci lightman ^^
Et merci sauron aussi sans toi jaurais pas participé ^^

lightman
lightman
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:14:34

Tous les jeux ont été attribués ! Merci de votre participation ! :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment