En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Cisla57
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:08:13
T´auras tenu un sacré bout de temps uncut, salut à toi ^_^
grandmechantlou
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:08:19
tu es un vilain canaillou uncut
poupou-citrus
Niveau 6
09 juin 2006 à 19:08:30
mr unccut
Jack_Ouzi
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:08:32
Lu poum poum
K9999
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:09:13
Gné Yasmine? Sinon,ciao bonne soirée...
Lut Jacko et Poumaz! La forme? :p
Sissi--->Quoi?
mr_pumaz
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:09:31
Lut jack jack!
Jack_Ouzi
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:10:21
Bien bien, enfin non mais on s´en fout Et toi?
mr_pumaz
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:11:20
j´ai pas la forme je suis malade a causse de la soiré d´hier au petit bayonne! j´ai bu comme un ane... bref je suis allée en cour ce matin...j´etait décalqué! pi aussi j´ai pas manger depuis hier midi...donc j´ai trés mal au bidou! pi a la tete etc etc
K9999
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:11:21
Non,on ne s´en fout pas! Raconte tout à tonton cut cut... Sinon,moi ça va super...Il fait beau,la coupe du monde a débuté...Cool... Par contre je ne trouve plus mes clopes!
K9999
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:12:06
mdr Poumaz!! Et béh...Tu vas voir c´que tu vas prendre quand MJ sera là!
princesse-sissi
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:12:58
K On vient pas du même monde... Je te parle plus!
mr_pumaz
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:13:39
pfff j´aurais jamais pensé que je serais si mal...d´habitude ca va j´arrive a etre normal le lendemin mais la...
pi MJ va me gronder je sais, j´assume!
K9999
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:14:59
Sissi-->personne ne vient de mon monde...
mdr Poumaz..quel courage... Ouzi-->t´accouches?
Jack_Ouzi
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:15:26
Je sais très bien qu´on s´en fout, j´commence à te connaître Si je parle tu va me sortir un truc du genre 3615 ma vie
Mais sinon heureusement qu´il y a la coupe du monde
mr_pumaz
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:16:58
au contraire jsuis une bouze ce matin mon prof, quand je lui est dit que je rentré a ma chambre me couché il se fouté de moi j´en chié trop pour parler c´etait marrant ca faisait warrioir!
heureusement j´ai décrocher mon stage aujourdhui!
princesse-sissi
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:18:03
K Ben...
mr_pumaz
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:18:33
et toi K qu´est ce que tu raconte?
K9999
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:21:50
Sissi-->lol...Ben quoi?J´ai rien fait moi!
Ouzi-->Ah ben tu as l´air de super bien me connaitre en effet... Hum...
Poumaz--->ben l´été est là..C´est trop bon...Le midi au taff on tape le barbec,on boit etc...c´est la teuf! En plus j´ai beaucoup plus de temps libre le soir...Modérer après une dure journée de travail,c´est usant...
mr_pumaz
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:23:33
ah pkoi tu n´est plus modo?
idiot*
Jack_Ouzi
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:24:21
mouais si tu l´dis cut
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up