Tu te parles souvent à toi-même ? ...
et si moi OSEF du match
ne généralise pas framboisine
comment ça comme tou le monde ?moi je sui là.
pourquoi je sui là au fait ?
Lut MJ!!Ava bien? ^^Nan pas couché...Chuis même sur MSN hey...
Zut, je pensais que MJ était un de tes nicks secondaires, j´ai dû confondre avec mary jane ...
nul le foot!
vive le basket!
oui je sais vous vous en OSEF
et but de jude law contre framboisine la foule en délire
msn?
Quoi msn ?
RDV lundi pour la réponse...
merde tanner aime le basket comme moi osef
osef de msn
aimèssèneu ?
alekobi ~~ oui la OSEF Ccompletement
Osef de toi tanner, tu saoules, va te pendre.
ki veu mon adresse msn ?, je sui genereu ce soir
Ðéjà Lundi ?
On saura quoi lundi
Ptain on a encore un nouveau boulet ou quoi? <_<
que lundi sera pas dimanche oé k9999 il est la