niaaaaaa si vous voyer une biere dans l´air c´est que je suis là
lol, tu devrais aller faire un tour en Ecosse toi...
http://vincentlucphoto.com/imagesOK/tete-en-l-air/tete-en-l-air-09-_MG_4564.jpg
*sous le choc*
mdr !
Quand tu penses que Larsson n´a pas marqué... me faire ça à 1 jour du bac
même pumpum à dû rester sur le fessier malheur
je viens d´apprendre la nouvelle
AH!!!ça m´a fait peur!!
mdr K
eadsplitta bouton profilbouton profil Posté le 10 juin 2006 à 20:48:31
ca fait mal
uncut t´es ou mince
En France...
Framboisine, tu fais flipper
Un scoop ça
Oui...Horatio te monte à la tête...
Pim Et salut K
meme le rebelle
Bientôt la même couleur de cheveux