high salut...
on devrait poster un mot sur tous les topics qu´on aime bien, pour qu´il réapparaissent ici en fait et les autres vont doucement s´éstomper...
ça pas été trop dur cet amputement d´une heure cette nuit ?
Ya le lou ho non...
hamsterboy
bon ap patate^^
Panthere Bof, je sais pas si c´est une bonne solution, à mon avis les boulets en créeront encore plus si on fait ça
ca m´a completement chamboulé mon horloge biologique
bah moi je usis rentrée à 3h30 pour me rendre compte qu´en fait il était 4h30 déja
highwaystar Posté le 26 mars 2006 à 19:23:39
t´as les troteuses qui partent en couilles ?
:o)
vais mangerbon app´ a ceux qui iront apres moi
*
eads --> non, c´est l´inverse
Ca m´as tué ce changement d´heure, me suis couché à 5h du mat o_O
Enfin des gens civilisés!
Bonapp High et tout ceux qui vont aller manger
bon appatti^^
Salut Princesse
salut princesse
moi le changement ma pas trop touché vu que je me lève vers 14h en ce moment
Hey gehena mia come stai ?
princesse