En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
pantherebleue
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:48:21
italien ti amo allemand ich liebe dich anglais i love you grec sagapo espagnol te quiero
et je sais aussi en russe, mais je ne sais plus (ou pas plutôt) comment ça s´écrit
Gehena_Darkness
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:48:48
euh eads non, non voglio giocare con il tuo cuore bye eads
princesse-sissi
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:48:53
à ceux qui partent! mdr Umbre_T!
pantherebleue
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:49:23
bon moi je vais manger aussi...
bye à tous...
bonne soirée et bonne ap´...
[Clim]
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:49:47
Umbre Vive Coluche
Bye à ceux qui s´en vont ^^
Umbre_t
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:49:48
angalais i love you alleman ich liebe dich italien ti amo espagnol te quiero grec s agapo arabe ouhibouk chinois wo ai ni creole mo content toi japonais ai shite imasu tahitien e here nei vau la oe hollandais ik haud van je portugais eu te amo russe ia tibia lioubliou suedois jak alskar dig thailandais chan rak um turc seni seviyorum
Umbre_t
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:50:32
merci clim je savais plus de qui c´était
[Clim]
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:52:44
De rien ^^
Cirion
Niveau 7
26 mars 2006 à 19:52:57
en francais c´est je t´aime lol
grandmechantlou
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:01:45
Missfantasy Posté le 26 mars 2006 à 19:22:57
Ya le lou ho non...
et depuis, plus aucun message
sinon tt le monde
Cirion
Niveau 7
26 mars 2006 à 20:03:37
tout seul lol
princesse-sissi
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:05:07
Salut le lou! Ben oui depuis que t´as dévoré le petit chaperon rouge, les filles s´enfuient en te voyant
highwaystar
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:06:23
re ^^
grandmechantlou
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:06:57
non. il n´y a qu´elle qui s´enfuit
princesse-sissi
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:09:48
C´est peut-être l´odeur alors... Moi j´ai le nez bouché, je sens rien! D´ailleurs en parlant de ça je vais aller prendre un bain moi...
alekobi
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:10:19
bonsoir tout le monde ca farte
Umbre_t
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:10:53
princesse-sissi je peut venir ?
highwaystar
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:11:09
c´est ca, ca doit etre l´odeur salut alek baldwin
alekobi
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:12:08
non c´est moi qui vait avec princess ui
Umbre_t
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:13:04
(moi et les fautes d´orthographe : une grande histoire d´amour )
alekobi et pourquoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up