En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
sinister
Niveau 12
16 mars 2006 à 14:18:26
j´aime bien aussi c´est ma 3ème voiture (perso) et je roule qu´en renault pour l´instant(faute d´argent ) j´ai fais laguna1 90ch,laguna 2 120ch et laguna2 150ch franchement tu serais surpris de voir la pêche qu´elle à malgrés son poid 1.300 tonnes environs même en 6ème j´ai de la reprise mais bon si jepouvais je´achèterai audi a4.a6.ou a8
mr_pumazz
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:18:48
jamais tu ne me batra
sinister
Niveau 12
16 mars 2006 à 14:19:40
lol je n´abandonnerais jamais
mr_pumazz
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:20:07
bah oui c´est une bonne voiture c´est vrai
jte crois ma crevette d´alabama
bon je vais en ville avec le 4x4 lol
sinister
Niveau 12
16 mars 2006 à 14:21:16
ma steack haché de chez aldi à tout à l´heure
mr_pumazz
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:25:19
connais pas aldi
bye ma frite d´argentine
@+ tard!!!
sinister
Niveau 12
16 mars 2006 à 14:26:12
lidl,intermarché,auchan peut être ma caille de belgique
marie_joseph
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:28:50
bye sinister
pumaz alors comme ça tu va draguer a la fac
sinister
Niveau 12
16 mars 2006 à 14:29:27
mj: lol t´es à l´ouest c´est pumaz qui part
mr_pumazz
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:30:06
ouiiiiii ouf heureusement que j´ai regardé!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:30:41
Coucouc
alexcamb88
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:31:29
Bon les gars que penssez vosu de moi ?
sinister
Niveau 12
16 mars 2006 à 14:31:42
mdr!!!!!!!!! dès que mj rapplique les 2loustique arrives aussitôt lol les crevards
marie_joseph
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:31:44
lol je la refait salut Sinister
BYE PUMPUM
mr_pumazz
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:32:12
MJ ce repose le cerveau car elle ne va pas a l´ecole encore aujourdhui !
et non j´ai dit que je susi en deuil pendant encore au moins 1 semaine! donc j´ai juste regardé avec les yeux et j´ai pas touché
sinister
Niveau 12
16 mars 2006 à 14:32:33
lol salut mj alex: ne ce prononce pas
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:32:37
C´est qui MJ ?
sinister
Niveau 12
16 mars 2006 à 14:33:24
fais le mariol toi là bas
mr_pumazz
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:33:34
c´est MJ tout simplement^^
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:34:34
sinister Posté le 16 mars 2006 à 14:33:24 fais le mariol toi là bas
c´est a moi que tu t´exprimes ?
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up