En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Missfantasy
Niveau 9
16 mars 2006 à 17:47:32
lol ya deguin à mes pieds en meme temps jsuis l´une des personnes les plus hais sur ce forum tes sources sont mauvaises
cours_yasmine
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:48:38
une des personnes les plus haïes sur ce forum descend sur terre, la majorité des gens de ce forum ignorent ton existence
highwaystar
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:48:41
je suis LA reference comique de ce forum
cours_yasmine
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:49:14
c´est bien ce qui m´inquiète
Missfantasy
Niveau 9
16 mars 2006 à 17:49:49
Les réferences yen a pour tout. C´est pas la bonne pour toi mais pour ça precisement ben oui ça l´est
cours_yasmine
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:51:04
je déteste ce smiley qui sourit il me paralyse je ne sais pas quoi répondre à un message avec ce smiley
Missfantasy
Niveau 9
16 mars 2006 à 17:52:51
cours_yasmine du moins toute les personnes qui m´ont parlés ya plus de la moitié qui m´aiment pas lol mais j´aime pas jouer avec les mots. faut que j´y aille+
highwaystar
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:53:01
cours_yasmine
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:53:29
smiley ratés honte sur toi
highwaystar
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:53:59
bye miss
K9999
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:55:07
Bonzouuuur MJ,je sais pas pourquoi mais je le sentais trop lol... Tu m´as cou*llé!
cours_yasmine
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:55:44
pas de messages privés ici !
K9999
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:57:13
ben quoi? Ptain j´peux pas effacer parce qu´ils font des trucs chez JV....C´est saoulant!! Je vois des horreurs et j´peux rien faire...
cours_yasmine
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:58:15
profite pour cliquer sur les ! j´ai la flemme de le faire
grandmechantlou
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:58:59
:sournois
cours_yasmine
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:59:28
la honte sur toi le loup
K9999
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:59:44
:sournois à toi aussi loup!
cours_yasmine
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:00:22
arêtez avec ce sourire hideux !
grandmechantlou
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:00:33
highwaystar
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:02:15
je suis pas le seul a rater mes smileys
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up