En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
uncut
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:28:59
Bah tu sais,si c´est un autre forum que le 18/25 je ne peux rien faire..
calouboy
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:30:36
salut K9999! moi je dis il faut nous modérer tout ce petit monde!
hades2593
Niveau 4
01 mars 2005 à 14:40:23
c´est quelle forum???
chavez452001
Niveau 5
01 mars 2005 à 18:03:57
C le forum gran turismo 3.Et le forum sur http//www.gtweb.com
K9999
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:55:39
Et ben ça a beau être injuste,je ne peux rien y faire car ça n´est pas le forum que je modere... Quant à l´autre site hum...
adiom
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:24:51
Uncut tu peu faire bannir le pseudo K9999 qui se fai passé pour toi
Dostix2
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:26:16
K9999
Niveau 10
02 mars 2005 à 07:11:23
Voilà lol... Bonne nuit Durban... @+
Durban-P
Niveau 10
02 mars 2005 à 07:14:45
lol merci arf
bone nuit a+ et thx
CHOOTMANS
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:27:52
uncut ta pas vu mario86 ? c´est le bordel sur le général et sa devient bien genant avec plein de noob
CHOOTMANS
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:34:25
tient mail moit si tu a des nouvelle de lui uncut merci choot_lefou@hotmail.com parceque sa fait 2semaine que jle vois plus et il s´est pas connecté sur msn depuis aussi longtemps a part qu´il soit en vaccance mais bon sa c´est quelque chose... maille moi steuplai si ta des new de mario 86