Monsieur le modérateur du forum Blabla 18-25 ans sur JV.com,
Je vous écris aujourd´hui pour vous demander la raison pour laquelle vous avez effacé mon topic s´intitulant " quand je . . ..."
En effet celui-ci n´avait rien de choquant, ni de pornographique, donc j´aimerais avoir des explications sur cet acte.
En espérant une réponse satifaisante de votre part à la hauteur de votre talent, je vous adresse, Monsieur, l´expression de mes sentiments distinguées
