En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
K9999
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:54:21
Bah le dernier post concernant le fait qu´il etaient dépeucés et vivants m´a bien aidé à trancher...
GagnantSurprise
Niveau 4
03 mars 2005 à 21:58:12
c´était le mien ! autant dire la vérité . .. mais bon c´est sûr que si je l´avais dit comme ça la force des mots n´aurait pas suffi. Tant pis mais j´espère que ça en aura fait réfléchir quelque uns pendant ce court instant que l´on m´a accordé.
au revoir
Baalbertih
Niveau 3
03 mars 2005 à 22:02:32
revient dindus
Dictaphone
Niveau 1
03 mars 2005 à 22:05:43
gagnantsurprise Posté le 03 mars 2005 à 21:58:12 c´était le mien ! autant dire la vérité . . . mais bon c´est sûr que si je l´avais dit comme ça la force des mots n´aurait pas suffi. Tant pis mais j´espère que ça en aura fait réfléchir quelque uns pendant ce court instant que l´on m´a accordé.
veux juste te demander d´éffacer les quelque dernier message, notamment celuis de tha anarchist ( page précédente ) et recordmans
parce que il y a presque 2500 messages SERIEUX, et ce topic se veut de le rester...
Pour une fois qu´il y en a un... ensuite, si tu veux pas effacer, tant pis, je sais que ça fait pas parti des regle de modération, mais bon.... on sais jamais
K9999
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:24:58
Merki!
pm2109
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:26:56
Merci a toi..
( NB : t´es autant en manque de modération ? ?? a la limite, tu peux postuler pour le forum PES 4, le peuple a des problème avec lmeur modo Bobbysmile )
K9999
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:37:57
Oula!!Nan ça va lol...Y´a trop de boulets là bas... Et puis chuis pas du tout en manque de moderation lol...Ca n´arrete pas... -_-
pm2109
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:48:19
ben en ce moment, j´en vois pas trop des sujet a effacer puis niveau boulets là-bas, en effet, y a une belle brochette
K9999
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:49:58
Si tu les vois pas c´est ptet parce que je les efface...Juste apres mon precedent post j´ai effacé un pic et jouté deux bannis à ma liste..
Bonjour au petit cut et à freak que j´ai pas vus depuis un bout de temps
J´ai vu l´avis de recherche d´y a qques temps... ptdrrr n´imp quoi :D
cola-le-fou
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:45:00
le lien de quiky a ete effacer ou j´ai mis des lien de mmorg gratuit et legal ?
K9999
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:57:20
Lut ma tite Jade!
PM--------->Merki!
Coula------>Oui,désolé mais son topic était inutile puisqu´elle aurait pû dire ça dans le topic de ROSE quoi lol... Mais tu peux toujours les remettre dans LE topic de rose...
cola-le-fou
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:58:41
oui je le ferai
au fet j´avais peur d´avoir ete bani a cause de mes lien sur les jeu j´avais penser que tu l´avais pris pour piratage et je voulais marque que c´etais gratuit et legal
K9999
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:59:48
lol!!T´inquietes...Pas folle la guêpe...
fleur-de-jade
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:07:46
J´aime pas les guêpes è_é
Et en quel honneur tu m´appelles ma petite jade? Trève de familiarités, c´est quoi ça, un gentelman?
Moi, c´est mamzelle jade
Môssieur uncut!
Cola qui a peur pour ses fesses :D
K9999
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:08:14
Ok ma tite Jade!
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up