CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

K9999
K9999
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:54:21

Bah le dernier post concernant le fait qu´il etaient dépeucés et vivants m´a bien aidé à trancher... :sarcastic:

GagnantSurprise
GagnantSurprise
Niveau 4
03 mars 2005 à 21:58:12

c´était le mien !
autant dire la vérité . .. mais bon c´est sûr que si je l´avais dit comme ça la force des mots n´aurait pas suffi. Tant pis mais j´espère que ça en aura fait réfléchir quelque uns pendant ce court instant que l´on m´a accordé.

au revoir

Baalbertih
Baalbertih
Niveau 3
03 mars 2005 à 22:02:32

revient dindus :snif2:

Dictaphone
Dictaphone
Niveau 1
03 mars 2005 à 22:05:43

gagnantsurprise Posté le 03 mars 2005 à 21:58:12
c´était le mien !
autant dire la vérité . . . mais bon c´est sûr que si je l´avais dit comme ça la force des mots n´aurait pas suffi. Tant pis mais j´espère que ça en aura fait réfléchir quelque uns pendant ce court instant que l´on m´a accordé.

pm2109
pm2109
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:18:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-537677-126-0-26-0-0.htm

veux juste te demander d´éffacer les quelque dernier message, notamment celuis de tha anarchist ( page précédente ) et recordmans

parce que il y a presque 2500 messages SERIEUX, et ce topic se veut de le rester...

Pour une fois qu´il y en a un... ensuite, si tu veux pas effacer, tant pis, je sais que ça fait pas parti des regle de modération, mais bon.... on sais jamais :)

K9999
K9999
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:24:58

Merki! :gni:

pm2109
pm2109
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:26:56

Merci a toi.. :)

( NB : t´es autant en manque de modération ? ?? :lol: a la limite, tu peux postuler pour le forum PES 4, le peuple a des problème avec lmeur modo Bobbysmile :rire: )

K9999
K9999
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:37:57

Oula!!Nan ça va lol...Y´a trop de boulets là bas... :fou: Et puis chuis pas du tout en manque de moderation lol...Ca n´arrete pas... -_-

pm2109
pm2109
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:48:19

:lol: ben en ce moment, j´en vois pas trop des sujet a effacer :-p puis niveau boulets là-bas, en effet, y a une belle brochette :rire:

K9999
K9999
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:49:58

Si tu les vois pas c´est ptet parce que je les efface...Juste apres mon precedent post j´ai effacé un pic et jouté deux bannis à ma liste.. :-p

pm2109
pm2109
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:56:34

:lol: c´est vrai que ça aide pas :fou:

allez retour de Code quantum :)

pm2109
pm2109
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:10:25
pm2109
pm2109
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:04:12
  • pm qui sent qui se fait bien chier....*

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-692137-1-0-1-0-0.htm

petit lien sympa ma foi... :-p

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:34:15

Bonjour au petit cut et à freak que j´ai pas vus depuis un bout de temps :hap:

J´ai vu l´avis de recherche d´y a qques temps... ptdrrr n´imp quoi :D

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:45:00

le lien de quiky a ete effacer ou j´ai mis des lien de mmorg gratuit et legal ?

K9999
K9999
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:57:20

Lut ma tite Jade! :hap:

PM--------->Merki! :-)))

Coula------>Oui,désolé mais son topic était inutile puisqu´elle aurait pû dire ça dans le topic de ROSE quoi lol...
Mais tu peux toujours les remettre dans LE topic de rose... :-)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:58:41

oui je le ferai

au fet j´avais peur d´avoir ete bani a cause de mes lien sur les jeu j´avais penser que tu l´avais pris pour piratage et je voulais marque que c´etais gratuit et legal :lol:

K9999
K9999
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:59:48

lol!!T´inquietes...Pas folle la guêpe... :-p

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:07:46

J´aime pas les guêpes è_é

Et en quel honneur tu m´appelles ma petite jade? Trève de familiarités, c´est quoi ça, un gentelman?

Moi, c´est mamzelle jade :content:

Môssieur uncut!

Cola qui a peur pour ses fesses :D

K9999
K9999
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:08:14

Ok ma tite Jade! :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment