CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui aime Adiom ?

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
25 février 2005 à 19:08:33

Sondage:

Qui aime Adiom il ma demander de fair un sondage pour savoir si il est aimer ou pas hihi donc dite le si vous l´aimer ou pas :-p
:merci:
:bye:

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
25 février 2005 à 19:09:02

nON ¨¨

[Shorty]
[Shorty]
Niveau 6
25 février 2005 à 19:10:44

:lol: ouki sa comence bien ^^

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 février 2005 à 19:23:39

c´est qui adiom :question:

:rire: :rire: :rire:

[Shorty]
[Shorty]
Niveau 6
25 février 2005 à 19:42:39

a oui chui béte si personne le connai sa va etre dur..

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 février 2005 à 19:43:56

bah si je le connais c´est le modo du forum humour celui qui sort que des blagues vaseuses genre carambar :rire:

[Shorty]
[Shorty]
Niveau 6
25 février 2005 à 19:47:44

carambar :lol: trop mortel carambar moi j´aime :lol:

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
25 février 2005 à 19:48:39

C´est qui :o))

Zech
Zech
Niveau 23
25 février 2005 à 19:49:00

PAs digit en tout cas :dehors:

adiom
adiom
Niveau 10
25 février 2005 à 19:49:29

C´est pas marrant Zech

[Shorty]
[Shorty]
Niveau 6
25 février 2005 à 19:50:49

Zech c´est méchant :nah:
j´avoue que j´ai voulu la sortir aussi mais comme j´ai un coeur moi :nah:

Moi je veu un carambar :-p

Zech
Zech
Niveau 23
25 février 2005 à 19:50:57

MAis si mais si.... :-p

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 février 2005 à 19:51:25

Shorty] Posté le 25 février 2005 à 19:47:44
carambar trop mortel carambar moi j´aime

:d) eh bé je comprend pourquoi tu t´entend si bien avec lui :rire:

Zech
Zech
Niveau 23
25 février 2005 à 19:52:06

Et puis la vérité doit toujorus être dites, toute cruelle soit elle .
Surtout si c´est pour éviter de tros grosses déceptions.

[Shorty]
[Shorty]
Niveau 6
25 février 2005 à 19:53:06

Obiwan_Kennobi Posté le 25 février 2005 à 19:51:25
Shorty] Posté le 25 février 2005 à 19:47:44
carambar trop mortel carambar moi j´aime

eh bé je comprend pourquoi tu t´entend si bien avec lui

il veu me bannir :o))

Zech Posté le 25 février 2005 à 19:52:06
Et puis la vérité doit toujorus être dites, toute cruelle soit elle .
Surtout si c´est pour éviter de tros grosses déceptions.

oui mais bon soyons gentil :o)) il ne fau pas rabaisser les gens :(

cisla2
cisla2
Niveau 10
25 février 2005 à 19:53:29

Moi je laimùe bien et toi aussi lajuju

[Shorty]
[Shorty]
Niveau 6
25 février 2005 à 19:54:12

moi aussi je t´aime bien Cisla :-) :hap:

K9999
K9999
Niveau 10
25 février 2005 à 19:54:20

Les Ophidiens sont, d’une manière générale, des animaux solitaires. excepté pendant leur période de reproduction où l’on observe parfois un comportement de rivalité entre mâles. Toutefois, en dehors des périodes d’accouplements, la plupart des espèces tolère sans trop de problèmes une détention commune intra-spécifique. Cependant, il faut toujours garder à esprit que l’ophiophagie ( cannibalisme entre serpents) est toujours une éventualité à ne jamais écarter, en particulier chez les individus juvéniles. Ceci est encore plus vrai, dans la cas des espèces normalement ophiophages telles que les couleuvres du genre Lampropeltis, cobra royal, Ophiophagus hannah...

adiom
adiom
Niveau 10
25 février 2005 à 19:54:40

Tu la deja fais cette vanne Uncut :(

cisla2
cisla2
Niveau 10
25 février 2005 à 19:55:30

adiom
Posté le 25 février 2005 à 19:54:40
Tu la deja fais cette vanne Uncut

:d) :lol: il a le droit :-p
:merci: lajuju :rouge:
tu as msn :svp:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment